Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est 4em dimension

  • 75 réponses
  • 29 participants
  • 9 495 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion C'est 4em dimension
En effet
Dieu sait si j'adore waldorf...j'ai donc décidé d'acheter cette petite merveille à Bruxelles chez mon marchand...

quelle surprise lorsqu'il me dit qu'il en à déjà vendu 5 et qu'ils sont
revenus tout les 5 pour bugs et réparations...et qu'il en a marre de payer
le transport à chaque fois...

j'ai fait un autre marchand, idem chez lui,il ne veut plus en entendre parler
du moins pour le moment.

C'est le foutoir chez waldorf...il faut le dire
quand je pense que waldorf a eu le culot de resortir le Q+ relooker sans
corriger les bugs de la machine...ils sont fous!!!

je vous suggère d'envoyer vos problèmes sur leur site
:furieux:

à suivre
F.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ma part, blofeld acheté d'occase, quelques bugs mais corrigé avec les derniers OS... depuis je n'ai plus de problèmes.. à suivre sur du long terme.

Pour le son, on l'a assez dit sur Af mais les sons d'usines, les démos, ne permettent en rien de juger d'une machine.. c'est valable pour tout les synthés. Le plus important ce sont les capacités d'éditions et pour le coup avec celui là on est servi!!! Sinon c'est vrai que beaucoup de son du Q se retrouvent dans les presets d'usines.

On peut faire de tout avec mais il est clair que cette machine à son identité et c'est vrai qu'elle n'est pas simple d'accés si on est pas habitué aux principes des sous menus multiples. Perso ça me plait bien mais ce qui m'a plu encore plus c'est le rapport qualité/prix qui, mais ça n'engage que moi, est imbattable pour un synthé dans cette gamme de prix.


22
moi pareil j'ai commandé le mien 6 mois avant qu'il sorte , j'ai recu le blofeld parmis les premiers, les mise à jour on bien resolu les inconvenients du depart , par contre il n'est jamais retourné au S.A.V ?? je suis étonné de lire que sur Bruxelles il y a que  du S.A.V ! peut -etre une mauvaise serie pour la Belgique ? je me suis pas du tout fié au demo du net ni des demo sur le site de  Waldorf , une demo se veux representer le matos sous son plus beau attrait et sa je m'en méfie comme de la peste, j'ai fais confiance a Waldorf connu avec son merveilleux micro Q , et aujourdhui je regrette pas mon achat le Blofeld est different avec un grain que je determinerais de tres digital
  • 23
    J'en ai ras-le-bol des discussions qui n'apportent pas grand chose . Assez de blablas, c'est un bon synthétiseur avec une personnalité bien affirmée. Grosses possibilités sonores, grain fin et métallique. Que ce qui n'aiment pas ne nous fassent pas ch... !

    https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

    24
    La preuve par l'oeuf...

    http://matrixsynth.blogspot.com/2009/09/909technos-webcam-recorded-video.html

    comme quoi on à beau dire, être pour ou contre, être à l'abri de rien, moi ce genre de délire bruitiste ça me donne envie de voir plus loin... Je suis donc convaincu à partir de cette heure!

    Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

     

    transmission-soundcloud

     

    25
    Citation :
    J'en ai ras-le-bol des discussions qui n'apportent pas grand chose . Assez de blablas, c'est un bon synthétiseur avec une personnalité bien affirmée. Grosses possibilités sonores, grain fin et métallique. Que ce qui n'aiment pas ne nous fassent pas ch... !

    je trouve au contraire que les discutions permettent d'aboutir à une reflection personnelle ! mais je suis d'accord avec toi c'est un super synthé
    26
    merci de vos reponses
    27
    J'ai acquis un Blofeld depuis 4 mois, hormis la doc en anglais qui me donnent des boutons, le produit, compte tenu du rapport qualités prix, est assez impréssionnant.
    Pour celui, qui veux s'en donner la peine, ses possibilités sont immenses.
    Je l'utilise avec un clavier maitre 7 octaves et en multi mode, ben ! y a de quoi faire...
    Là derriere, un bon ampli à transistor classe A, d'exellentes enceintes, je puis vous assurez que ça pousse au c...
    J'ai la version 1.12, ça "bugge" parfois, lorsque je fais des aller retour entre le multi-mode et le "mono mode", mais un "reset en coupant le jus" et ça repart.
    Franchement, un bon produit.
     
    28
    salut Gandolphi
    qu'est-ce que tu veux dire par " reset en coupant le jus" (tu touche à quoi)
    j'ai un bugg en multimode avec le clavier est-ce que ça pourrait fonctionner ta méthode...
    personne ne me répond ( a part Dark)...même pas waldorf...j'ai un son qui persiste en multimode
    tjrs le 1er preset .

    A+
    F.
    29
    un "reset en coupant le jus", c'est la bonne vieille méthode MICROSOFT,... tu enlèves la prise de courant
    30

    Salut  franz

    C'est la coupure de courant . En général c'est ce qu'il y a de plus efficace. Pratiquement tous les µprogrammes ont des procédures de réinitialisation lors de mise sous tension.
    En multi_mode, j'ai affecté le même canal midi (1) à tous les presets que j'utilise et en leur affectant à chacun tout ou partie du clavier, dans le paramétrage de "CHANNEL" je n'utilise ni "global", ni "omni", cela ne marche pas, puis j'effectue la procédure classique de mémorisation " SHIFT+UTILIY...." . Pour ce qui est de ton problème, sur quelle version travailles tu ?