C'est le premier à utiliser des FPGA après le Novation Peak alors
j'allais le dire, par contre 128 voix ouch... et multitimbral 8 parties, chacune avec sa section de neuf effets dédiés... aftertouch ? un bon sequencer ? oui bon je signe ou ?
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 13:25:09 ]
fwedewe
1234
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/06/2018 à 13:23:24
Il semblerait que l'équipe actuelle a su, depuis la reprise de Waldorf en 2006, planifier en dix ans le retour de l'entreprise au niveau qu'elle avait pu atteindre dans la deuxième moitié des années 90
On oubliera le fabuleux (sur le papier seulement) Stromberg, annoncé en 2007 et qui ne verra finalement jamais le jour, qui n'était pas forcément un choix judicieux en matière de développement (coûts certainement trop élevés) pour une entreprise alors en pleine renaissance. En faisant le choix de construire dans un premiers temps des modules légers à prix attractifs (Blofeld, Rocket, retour du Pulse, ...), cette approche tactique aura donc permis à Waldorf de s'engager sur des projets plus ambitieux que sont le Quantum et, surprise, ce nouvel instrument que l'on découvrira bientôt
Si tout fonctionne parfaitement, alors je tire mon chapeau à cette équipe
Espérons que ce nouveau synthétiseur soit vraiment qualitatif et aussi, qu'il puisse toucher l'égo d'Access qui semble se reposer depuis bien longtemps sur son Virus TI.