Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q Rack
Photos
1/205
Waldorf Q Rack
9/10

Sujet Tarifs waldorf Q Rack

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tarifs waldorf Q Rack
A propos du Waldorf Q Rack...

- y a-t-il une différence de caractéristiques quelconque entre la version bleue et la version jaune ?

- quel est son prix neuf (je l'ai vu à 1471 € chez Univers Son, et je ne l'ai pas trouvé chez Thomann) ?

- quel est sa côte d'occasion ?
2
3
:??: Bah ! En cherchant sur waldorf, j'avais pas trouvé le Q Rack... :???:

Enfin, merci !
4
Salut SEB-S un petit coucou au passage :clin:
5
Ugh MAGIK !

Comme tu voies, maintenant, je n'hésite plus seulement entre Virus et Nord Lead, j'hésite avec le Waldorf Q également... Je commence à avoir mal à la tête !

Faut absolument que j'aille essayer toutes ces machines pour me faire une idée et réussir ENFIN à en choisir une !!! Ca va être long...
6
IL n'y a aucune différence entre le jaune et le bleu. Sauf que mainteant, je crois que tu ne peux que trouver le bleu.

Perso, je l'ai acheté il y a plus d'un an 2000 DM, ce qui fait 1000 euros. Je pense que tu peux le trouver à ce prix en allemagne sans pbs.
7
Merci Gabou !

1000 euros, neuf ? Ca me paraît très intéressant !
8
Salut à tous,

Gabou, tu avais acheté ton Q chez musicstore ?
Perso j avais payé mon Q-rack 1100 € neuf en 2001 chez musicstore, mais j ai l'impression qu'on ne pratique plus ces tarifs pour cette machine.
En outre, il me semble que musicstore beneficie d'accords speciaux avec Waldorf de temps en temps, c est pourquoi j ai pu l avoir a un prix si attractif.

Je viens de regarder sur leur site, mais le prix est assez élevé pour le moment : 1446€, peut etre y aura-t-il d autres opérations commerciales de ce type !

voili voilou, et bon courage pour ton choix de machine :clin:

p
9

Citation : bon courage pour ton choix de machine


Bah, merci... mais en fait, depuis j'ai acheté le nord rack 3, et je ne suis pas déçu !
10
Pour info j'ai eu mon q rack jaune à 1000 E sur restore (le cyberchop de waldorf)...
c'est un modèle de démo ,genre qui a servi à la presse...il est nickel
c'est le pris de l'occaz avec la garantie constructeur...
il faut surveiller leur site... :clin:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan