Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah ! En cherchant sur waldorf, j'avais pas trouvé le Q Rack...
Enfin, merci !
0
Anonyme
521397
4Posté le 20/11/2002 à 14:46:48
Salut SEB-S un petit coucou au passage
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/11/2002 à 15:03:07
Ugh MAGIK !
Comme tu voies, maintenant, je n'hésite plus seulement entre Virus et Nord Lead, j'hésite avec le Waldorf Q également... Je commence à avoir mal à la tête !
Faut absolument que j'aille essayer toutes ces machines pour me faire une idée et réussir ENFIN à en choisir une !!! Ca va être long...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 20/11/2002 à 17:41:29
IL n'y a aucune différence entre le jaune et le bleu. Sauf que mainteant, je crois que tu ne peux que trouver le bleu.
Perso, je l'ai acheté il y a plus d'un an 2000 DM, ce qui fait 1000 euros. Je pense que tu peux le trouver à ce prix en allemagne sans pbs.
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/11/2002 à 11:27:54
Merci Gabou !
1000 euros, neuf ? Ca me paraît très intéressant !
0
peter brody
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/07/2003 à 11:15:53
Salut à tous,
Gabou, tu avais acheté ton Q chez musicstore ?
Perso j avais payé mon Q-rack 1100 € neuf en 2001 chez musicstore, mais j ai l'impression qu'on ne pratique plus ces tarifs pour cette machine.
En outre, il me semble que musicstore beneficie d'accords speciaux avec Waldorf de temps en temps, c est pourquoi j ai pu l avoir a un prix si attractif.
Je viens de regarder sur leur site, mais le prix est assez élevé pour le moment : 1446€, peut etre y aura-t-il d autres opérations commerciales de ce type !
voili voilou, et bon courage pour ton choix de machine
p
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/07/2003 à 11:23:16
Citation : bon courage pour ton choix de machine
Bah, merci... mais en fait, depuis j'ai acheté le nord rack 3, et je ne suis pas déçu !
0
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 25/07/2003 à 13:31:52
Pour info j'ai eu mon q rack jaune à 1000 E sur restore (le cyberchop de waldorf)...
c'est un modèle de démo ,genre qui a servi à la presse...il est nickel
c'est le pris de l'occaz avec la garantie constructeur...
il faut surveiller leur site...
0
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan