Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/271
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Audiothingies Micromonsta vs MI Ambika vs ROLAND JU-06

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 316 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Audiothingies Micromonsta vs MI Ambika vs ROLAND JU-06
Bonjour à tous, j’hésite actuellement pour invertir dans un Synthé polyphonique d'entrée de gamme, j'ai sélectionné 3 modèles :
_ (1) le Micromonsta de chez Audiothingies - 6 voies - https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/audiothingies/micromonsta/editorial/tests/quand-la-fourmi-croonde.html : 305 €
_ (2) l'Ambika de chez Mutable Instrument - 6 voies - 699 € à construire - https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/mutable-instruments/ambika/news/a.play,n.18995.html
_ (3) le JU-06 de chez ROLAND - Polyphonique hybride ?? - 320 € - https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/roland/ju-06/editorial/tests/juno-de-poche.html

J'ai un peu de mal à faire la différence entre les 3, votre avis ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah je vois pas où est le mal pour un utilisateur d'AF de conseiller du matos qu'il possède et aime... c'est un peu le but du forum il me semble.
S'il revient souvent c'est peut être qu'il y a une bonne raison à ça, et j'y suis pour rien.

Après on ne peut pas plaire à tout le monde (la preuve, et heureusement d'ailleurs, sinon tout serait tellement stéréotypé dans ce monde de stéréotypes), mais vu la liste des clients actuels, je n'ai vraiment pas à rougir.
3ème batch en route, pas si mal finalement ;)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

12
choquette , le mec pas reglo qui vends une reverbe stéréo rare ! un mec avait mis une annonce comme quoi fallait faire attention a ce mec par très reglo ! ^^ et comme par hazard le seule a ne par être heureux de ce que fait elektrosamplist !
13
Si je peux mettre mon grain de sel, il y a le synthé, il y a le son et il y a le dialogue qui va autour. Je viens d'acquérir un SH01A qui pourrait très bien faire l'affaire dans la motivation de ce sujet, j'en suis satisfait mais tout comme le JU06 c'est niveau prix-capacités un rien surfait. J'ai un Micromonsta aussi et j'en suis plus que satisfait bien qu'il y ait des petits trucs qui me chiffonnent. Pour le SH-01A je peux me brosser pour discuter avec le concepteur, pour le Micromonsta je me permets un petit "grommelot" par ici et j'ai son concepteur qui intervient, pareil pour le Modor, un petit mail à son concepteur et j'ai une réponse rapide, c'est pour moi aussi précieux que la qualité du son (selon mes oreilles) et que l'ergonomie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 00:16:55 ]

14
mdr on l'entend plus choquette

Vive le Christ-Roy !

15
il doit avoir changer de nom pour continuer ces arnaque ! ^^
16
pour ça qu'il avançait masqué

Vive le Christ-Roy !

17
x
Hors sujet :
Citation :
arnaque !

Je ne vous suis pas là, qu’elle est cette histoire d’arnaque et quelles preuves, sinon gare à ce qui pourrait être considéré comme étant de la diffamation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 11:15:59 ]

18
x
Hors sujet :
off-topic

le jours ou j ai poster ça , il y avait un mec qui avait mis une annonce pour dire qu il avait payer une reverb rare chère et qui n étais jamais arrivé ! il disait de faire attention a ce vendeur choquette !
19
Citation de choquette :
je me fais chier à utiliser des magnetos à bandes , consoles et effets anciens , ce n'est pas pour jouer avec un VA , c'est une question de logique , pas par racisme anti numérique

jamais entendu un truc aussi con. j'aimerais bien te soumettre à quelques blind test pour évaluer ta fidélité analogique ^^
surtout qu'on entre dans une nouvelle ère, c'est fini la hype analo, le numérique revient en force et avec des filtres vca ou delay analo, ça sonne très "analo" mais quand ça sera la trend tu ne jureras plus que par le numérique

Vive le Christ-Roy !

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 20:38:42 ]

20
Citation :
c'est une question de logique , pas par racisme anti numérique

La logique est aride, la diversité est dans le métissage...

transmission-soundcloud