Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/271
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

micromonsta vs blofeld?

• 99 réponses
  • 16 participants
  • 12 126 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion micromonsta vs blofeld?
ben voilà, tout est dans le titre, je cherche un petit VA polyphonique, ergonomique (aime pas les menus sous-menus etc....) puissant et pas cher qui reçoive les messages d'aftertouch mais ça les 2 le font il me semble....
Si quelqu'un a ou a déjà testé les 2 je veux bien qu'on me donne le pour et le contre de l'un et de l'autre car sur le papier ils se ressemblent pas mal...
en fait la polyphonie à 8 voies devrait me suffire, le plus gros point pour moi étant le son évidement et de suite après l'ergonomie......j'ai bien checké les specs des 2 engins mais ça c'est pas un truc qu'on voit sur le papier, il me faut des retours d'expériences...

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 22:20:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Tu as raté un épisode chez Pioneer je pense...

Le Toraiz tue...:-D

Faut suivre et pas besoin d'être 1 "AS"...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 20:44:55 ]

22
:-D
ce qu'erewhon essaie de te dire avec humour c'est que la série Toraiz est complétée par le AS-1, un petit batard de Pioneer et DSI, synthé mono avec une voie de prophet 06 ;)
23
Et une vilaine sérigraphie "pioneer dj" ^^
24
Citation :
une vilaine sérigraphie "pioneer dj"

Je me lance dans le "stickers de substitution", je vous fait du Behrangère, du Krog ou du Rolande pour camoufler...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

25
bon pioneer, ça va
pour le dj, je te suggère de la transformer en "Modjo" ;)
26
Citation de acidhouseforall :
Et une vilaine sérigraphie "pioneer dj" ^^

perso, l'esthétique est le cadet de mes soucis. Pour moi l'esthétique est un problème de riche, à mon niveau financier ce qui compte le plus : l'ergonomie, le son!
27
Citation :
pour le dj

Non à la Guettaïsation...:oops2:

transmission-soundcloud

28
pour le pulse2 vs as1, coté son, je me prononce pas vu que je ne l'ai pas essayé

par contre, coté ergonomie, c'est axés dj, il n'y a que des accès aux filtres et un poil d'enveloppe
avec le pulse2, on peut modifier tout, les 3 oscillo,les enveloppes, matrice de modulation, ...il peut être paraphonique 8voies
coté fonctionnalité, il n'y a pas photo

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 11:42:34 ]

29
Pour l’édition de l’As1 en profondeur c’est à l’aide des molettes PARAMETRE/VALUE à la gauche et à la droite de l’écran, comme sur un Marion MSR2, c’est de fait fastidieux si l’architecture est un rien complexe. Pionneer annonce un éditeur, comme c’est une voix de P6 il est fort probable que l’éditeur soit de Sound Tower et je n ’ai que de mauvaises expériences avec leurs soft...

transmission-soundcloud

30
Citation :
Krog
. <3

Citation :
Pour moi l'esthétique est un problème de riche

De là à dire que les pauvres n'ont pas de goût... :-D

icon_facepalm.gif