Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo EssenceFM
Photos
1/116

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Kodamo EssenceFM

• 187 réponses
  • 64 participants
  • 20 581 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Kodamo EssenceFM
test-du-synthetiseur-kodamo-essencefm-3071.jpg
Concocté dans notre douce France, l’EssenceFM est le premier synthé de la toute jeune société Kodamo. Sa mission, nous plonger dans la FM. Mieux, nous la faire aimer !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Puis Kodamo sait aussi écrire... Quel talent!!! :clin:
73
Yeah. Good synth !!
74
C'est peut-être l'appareil idéal que j'attendais pour faire du sound design avec de la synthèse FM mais je suis comme titipol, d'habitude je n'achète pas un matériel à 1400€ sans l'avoir essayé au préalable.
Cependant, quand je vois leurs démos sur youtube:

Comment dire ... je vais peut-être investir finalement.
En tout cas bravo pour la performance! Créer un système d'exploitation qui démarre quasi-immédiatement, une interface graphique hyper réactive et un tel moteur sonore. Respect, vraiment respect!:bravo:
75
Merci grand Stéphane
Merci Masami
Et bravissimi
Je vais être fan
Kodamo Essence
Sa synthèse FM
Je l'aime d'avance
D'avance je l'aime

(Mon poème est nul je sais, mais j'ai une excuse, ce sont des pentasyllabiques pré-prandiaux du matin
J'ai relayé direct sur mon facebook pour les copaingues.
Merci Michel-gâteaux et CMDM pour la recommandation, c'est de la balle, je vais braquer une pâtisserie pour en acheter un)
Moforibale

[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 09:01:13 ]

76
Après le Varan de Komodo voici le Vorace de Kodamo !

Belle machine ! Bravo
77
Merci pour le test ! Petite question, est ce qu'il y a un bouton "like" comme sur le nord lead A1 qui permet de stocker temporairement des versions du patch au cours de sa construction pour pouvoir les comparer ?
78
Non, mais Write permet de sauvegarder en 2 touches dans l’une des 3328 mémoires de Voice ou de Patch. Toutefois se serait un excellent ajout, bien dans l’esprit de la recherche par tâtonnement... (Bon il y a aussi 1024 niveaux d’UNDO)
79
Il y a un moyen de comparer 2 niveau de "undo" non consécutifs ?
80
Il y a la touche Recall qui peut servir à comparer le son modifié avec celui enregistré. (Il suffit de faire Undo juste après, pour revenir au son modifié)

stéphane @ kodamo - votre serviteur - https://kodamo.org