Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg N1R
Photos
1/44

Sujet KORG N1R qu'en pensez vous?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 491 vues
  • 3 followers
1 KORG N1R qu'en pensez vous?
Salut les possesseurs de N1R,

Je lance ce topic qui n'a d'autre intérèt que de parler simplement du KORG N1R histoire d'avoir une trace de la bête sur AF.Pour ma part je viens de l'avoir et je suis actuellement sur la documentation et j'avoue qu'il m'impresionne déjà.

Alors qu'en pensez vous ?
des remarques?

lachez vous mes amis
2
Apparement les drivers fourni avec(disquette 3pouce1/4)ne sont pas compatible XP et korg na pas de mise a jour de ces drivers depuis leurs sortie pour une utilisation en TO HOST est ce normal?avez vous deja reussi a utiliser votre expandeur en TO HOST sous XP?
3
:???:

Ah ? je n'ai personnellement aucun problème depuis la sortie de windows Xp. j'utilises les drivers NT installés manuellement.

J'ai pu l'essayer sur trois configuration de cartes mères : ASUS Chipset ALi, Chipset Intel, et Chipset VIA... sans aucun problème.

Guitar Animist

 

 

4
Recherche de patch

je recherche d'ailleurs des Rock organ avec un legere distortion crunch si qqun a( du genre de Perfect Stranger repris par Dream theater sur Change of seasons ). en fait j'ai la flemme d'editer... l'eediteur est très -trop- performant pour ma patience et le peu de temps que j'ai.

Guitar Animist

 

 

5

Citation : Ah ? je n'ai personnellement aucun problème depuis la sortie de windows Xp. j'utilises les drivers NT installés manuellement.



Salut Antanael

dit moi quel demarche a tu fait sous windows XP pour installer manuellement les drivers du KORG?
Sinon j'ai pu le mettre en route et j'ai pu écoute les demos sur la sortie de ma table mais des qu'il s'agit de son pu rien ne sort je n'est plus de son aurait tu une idée de la chose?
6

Salut... bon alors

En premier lieu ton histoire de son... je ne comprends pas bien ta question : tu ecrit avoir pu ecouter les demos mais "des qu'il s'agit de son pu rien ne sort je n'est plus de son "...euh si tu as ecouté les demos depuis ton casque et que les sorties arrières ne fonctionnent pas une fois branchées sur ta table je pense soit à un problème grave provenant du N1R soit un problème -forcément de connectique- Vérifie bien que tu a choisi en arrière les sorties 1 et 2 et non 3 et 4 car tous les sons ne sortent pas sur les soties 3 et 4.
Sinon est-ce la démo qui ne passe pas sur ta table ? si oui : connectique ou problème de table ou de N1R; sinon j'en deduis que tu joues via le midi : donc verifier connection MIDI et ton routage MIDI, ainsi que les drivers :


les drivers :

1- les récupérer ici :

http://www.korg.co.uk/korg2003/downloads/misc/pcifnt.zip

2- Les installer via Menu Démarrer>Panneau de configuration>Ajouter de matériel; bien veiller à ne jamais laisser faire windows et de toujours installer "à la main". Ceci a deux endroits :

a- Dans la fenêtre "Le matériel suivant est déjà installé sur votre ordinateur", selectionner en bas de liste : "Ajout d'un nouveau matériel périphérique"
cliquer sur SUIVANT

b- puis dans la fenêtre "L'assistant peut vous aider à installer un nouveau matériel" : sélectionner la deuxième option : "Installer manuellement..."
cliquer sur SUIVANT

c- enfin dans la liste de type de métériel sélectionner "contrôleur audio, vidéo et jeu"
cliquer sur SUIVANT

d- puis dans la fenêtre de sélecion, sélectionner "Disque fourni" et se rendre dans le répertoire ou tu auras prélablement dezipper le .zip des drivers récupérés.

valà...


@+

Guitar Animist

 

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 17:22:20 ]

7
Tu es de très bonne augure cher Antanael :bravo:

merci pour les infos et avant de t'embeter d'avantage je pars manger et je vais essaye tes drivers

PEACE
8
Bonjour tout le monde !!!
je viens d'aquerir la bete et j'aimerrai savoir si quelqu'un saurrai ou je pourrais me procurer le manuel en français en pdf (cause départ a l'étranger avec mes machines,mais poid limité... :bravo: )
je fe fais donc un dossier avec tous mes manuels en pdf sur le laptop (bien + pratique)
et y aurrai-t-til des actus de fimware ou drivers pour xp ??
merci a tous !!! saluuuuuuuuuuuuuuut :) :clin: