Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A priori, les 3 modules d'effets sont aussi programmables comme l'oscillateur, je me trompe ?
Yep, ils sont programmables aussi
Super, encore un bon point !
0
Anonyme
3602
32Posté le 04/09/2019 à 20:56:53
Korg délocalise sa chaîne de montage
2
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 20:59:03 ]
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
33Posté le 04/09/2019 à 21:40:49
Flag
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34Posté le 04/09/2019 à 21:44:59
Pour ceux qui trouvent que c est du fake DIY (bah oui les joies du marketing ikea) ben moi je trouve ça bien 4 vis et zéro compétence nécessaire si ça contient un peu le prix .
2
Thom'
jayneural
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 05/09/2019 à 00:30:12
Perso, mono ça me gène pas dans cette taille, mais un 2ème osc, sorte de minitaur cheap
Et du PWM par dessus aurait été top ! Mais bon la je rêve.
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 00:32:06 ]
Anonyme
1531
36Posté le 05/09/2019 à 08:27:27
Une question, est-ce que l'on peut utiliser la partie synthé et le signal de l'entrée ligne en même temps dans les 3 blocs d'effets ?
Pour ceux qui trouvent que c est du fake DIY (bah oui les joies du marketing ikea) ben moi je trouve ça bien 4 vis et zéro compétence nécessaire si ça contient un peu le prix .
Mais non tu n'y est pas c'est un nouveau concept du secteur R&D de Korg, appelé le Meccakorg inspiré des célèbres jouets à monter soi même de Meccano
Bon , bon je sors
x
Hors sujet :
Cette petite machine me fait penser a la série des Korg Monotron en plus musclés question fonctionnalités, et au regretté et charmant petit Korg Monotribe qui a subitement disparu a peine fabriqué
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 11:18:27 ]