Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/716
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet KORG TRITON RACK : Bugg de la bécane

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion KORG TRITON RACK : Bugg de la bécane
Bonjour à tous!!
Je possède un triton depuis 6mois que je m'étais procuré d'occaz sur ebay.

Depuis quelques temps, dès que je joue plusieurs notes simultanément en mode MULTI (accords.. pistes superposées) il bugg: Il produit un son en continu qui ne s'arrête que lorsque j'éteins la machine :((( :((( :(((

Si quelqu'un a connu et à su résoudre ce problème, ou tout simplement, sait comment le résoudre. ça me serait d'une grande aide (je ne peu plus rien jouer sans être obliger d'éteindre et de rallumer la machine toute les 2 minutes...)

MERCI D'AVANCE!!!
:oo:
2
J'en profite pour poser le second problème que me pose MON TRITON RACK.

Lorsque j'enregistre les signaux MIDI en AUDIO, j'ai un problème de souffle: Même en mettant le potard "OUTPUT" du TRITON au plus bas ainsi que le gain de ma carte son (M-Audio Fast Track pro) j'obtiens toujours du souffle.:((( :((( :(((

Un reset de la machine pourrait il régler mes problèmes, et si oui, comment effectuer un reset sur le triton ?? :???: :oo: :???:
3
Alors ya peut etre un probleme entre le sequencer et ton triton. Ca fait pareil quand tu joues live un program simple avec un clavier maitre ? Au bout de combien de temps ? Si oui c'est bizarre..., sinon ca vient de ce que tu lui balances en multi par midi. Pour le soffle je ne saurais que te conseiller les sorties digitales... a moins de passer par une table haut de gamme bien sur. Si mes souvenirs sont bons le output en facade a 12h , vers une entree line donc ( par DI je sais pas ). Apres si ya un probleme faut voir tes reglages, et etant donne le nombre de parametres du triton...
4

Citation : Ca fait pareil quand tu joues live un program simple avec un clavier maitre



Lorsque je joue il n'y a pas de problème. Le bugg survient lorsque je fait tourné le signal MIDI en bouce.

Citation : Pour le soffle je ne saurais que te conseiller les sorties digitales... a moins de passer par une table haut de gamme bien sur



Concernant le souffle les PB ne sont arrivé que récemment et cela ne se produit qu'avec le Triton (les prises de voix que j'effectue ne contiennent pas de souffle) :???: :oo: :???:

Hors sujet : PS: J'utilise Cubase SX3 comme sequencer et une carte son M-audio Fast Track pro.