Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 15:00:1410 Bonnes raison de ne PAS l'acheter
Salut,
JE suis en plein trip je vait acheter un triton rack, alors si vous auriez 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter, ca m'aiderais et mon compte aussi .... genre des démos aussi mal faites que sur le site de korg, mais je les pardonnes
Oui,c'est bien joli tout ça,mais quelqun peut-il me dire ce dont il s'agit : est-ce une platine DAT ? Un multipiste numérique ? J'aimerais savoir pourquoi les gens accepteraient de se ruiner quoi ! Non,mais sérieux c'est quoi ? Je suis musicien semi-professionnel,mais je n'arrive pas à identifier la machine,sans doute aussi parce-que j'ai du retard sur le temps moderne ! Allo ! Y a quelqun ? Alors la 2ème raison de ne pas l'acheter,c'est de ne pas savoir ce que c'est (la 1ère étant les sous-sous absents de la popoche)
Bonjour,
c'est une ùmachine incroyable, essaye de l'écouter ou mieux de lavoir en pret, alors tu ne sauras plus t'en passé tellement les possibilités sont vastes ! si futur achat prend la carte moss avec avec ......
Bernard