Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 15:00:1410 Bonnes raison de ne PAS l'acheter
Salut,
JE suis en plein trip je vait acheter un triton rack, alors si vous auriez 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter, ca m'aiderais et mon compte aussi .... genre des démos aussi mal faites que sur le site de korg, mais je les pardonnes
Oui,c'est bien joli tout ça,mais quelqun peut-il me dire ce dont il s'agit : est-ce une platine DAT ? Un multipiste numérique ? J'aimerais savoir pourquoi les gens accepteraient de se ruiner quoi ! Non,mais sérieux c'est quoi ? Je suis musicien semi-professionnel,mais je n'arrive pas à identifier la machine,sans doute aussi parce-que j'ai du retard sur le temps moderne ! Allo ! Y a quelqun ? Alors la 2ème raison de ne pas l'acheter,c'est de ne pas savoir ce que c'est (la 1ère étant les sous-sous absents de la popoche)
0
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 26/07/2004 à 00:36:25
Eh bien c'est un expandeur, la version Rack du célebrissime Korg Triton. Avec sampleur intégré.
Bonjour,
c'est une ùmachine incroyable, essaye de l'écouter ou mieux de lavoir en pret, alors tu ne sauras plus t'en passé tellement les possibilités sont vastes ! si futur achat prend la carte moss avec avec ......
Bernard
0
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 26/07/2004 à 11:02:56
ça fait fonction sampleur ce truc ?!
mais est-ce que ça reconnait les programme akai ?