10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter
- 71 réponses
- 19 participants
- 6 598 vues
- 2 followers
Shamk
JE suis en plein trip je vait acheter un triton rack, alors si vous auriez 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter, ca m'aiderais et mon compte aussi .... genre des démos aussi mal faites que sur le site de korg, mais je les pardonnes
----------
Anonyme
Grans
j'ai un Triton Rack, c'est une excellente machine, Korg était en avance depuis 3 ou quatre ans , il faut voir que le Triton date de 1999- 2000 et que Roland et Yamaha ont été obligé d'améliorer la qualité sonore de leur machine. Le Triton a été tellement décliné que tout le monde se lasse de son son.
J'ai aussi un Fantom qui sonne différent du Triton, plus medium aigu.
Le Korg sonne plus patate et la section d'effet du Korg est bien plus efficace, la Carte MOSS est vraiment interessante.
Aujourd'hui il n' y a pas de mauvaise workstation proprement dit disons que la personnalité sonore n'est pas la même. Korg = Gros Son, bien Dynamique
Anonyme
Poupoun69
Ceci dit, il vaut peut-être mieux l'acheter en okaze, parcequ'il va bientôt être remplacé et ce serait dommage de mettre "trop" de pognon dans cette machine. Par contre la carte Moss est incontournable!
C'est vraiment une grosse balle!
Shamk
Citation : Ceci dit, il vaut peut-être mieux l'acheter en okaze, parcequ'il va bientôt être remplacé et ce serait dommage de mettre "trop" de pognon dans cette machine. Par contre la carte Moss est incontournable!
Enfonce moi toi .... c mon compte qui va faire la gueule ....lol
Oui je veut en acheter un, et la carte moss en prime (je voulait aussi un Z1
----------
Shamk
----------
Poupoun69
Je n'ai pas assez essayer les 2 derniers, mais c'est généralement ce qui ressort de bcp de forums sur ces 2 bécannes.
Bada
Si c'est non, le motif rack te suffira et te comblera
Paofai51
utopik
- Trop chers pour ce que c'est actuellement
- Pas beau
- Ils vont sûrement en sortir un nouveau d'ici 1 an moin chers
- Le Motif Rack est mieux et moins chers
- Le sampleur intégré est pourri
- Pour le prix d'une extension, tu as 3 softs de sample 20 fois mieux niveau son
- Chiant à utiliser par rapport au softs...
- Sonorité vue et re-vues depuis 5 ans
- Paye plutôt un resto à ta copine!!
wijzz :8)
Shamk
Citation : C'est juste que certains sons d'usines sont parfaitement... inutilisables. Un comble pour un expandeur
Malheureusement je trouve ca fréquent sur les expandeur, et le pire c'est que tu as 500 preset +100 user, 200 qui t'interresent mais que tu aimerai bien modifié mais que 100 preset user
Citation : Sûr que le Motif met aussi la pression mais bon, le Triton avec sampleur+extensions PCM et barrette RAM est un foudre de guerre
Mais pour le moment niveau expandeur, yamaha est loin loin ..... tres loin ... extremement loin derriere ses coucurrents, et vu les nappes / FX de chez korg
) le triton mais à prix réduit (1200€ pas pour moi ....)----------
Citation : vu les nappes / FX de chez korg
Je ne peux qu'être d'accord avec toi
Hors sujet : LES SONS DU MICROKORG TUENT LEUR P***** DE RACE
Le Triton, ça reste une valeur sûre et ça ne peut pas être un mauvais investissment. Essaye évidemment de
1) le bidouiller un peu avant
2) le trouver en occase.
Citation : 1200€
Je sais pas qui sera assez fou pour le revendre moins que ça!
Pas moi en tous cas...

yoyog
Poupoun69
Il est en train de baisser! 1290€ neuf un peu partout, donc en okaz ça va suivre!
Il n'a jamais été aussi bas, c'est bien mais ça ne fait pas les affaires de ceux qui en ont un!
Shamk
Citation : J'ai pas les sous
Moi non plus
----------
Citation : ça ne fait pas les affaires de ceux qui en ont un!
Tant qu'on a pas l'intention de le revendre!Anonyme
(bon je fais ce que je peux pour aider ton banquier!!)
Citation : je peux pour aider ton banquier
leibniz
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Anonyme
Citation : Qui voudrait acheter cette merde ???
ca c'est de la bonne formule bien efficace!!
TheStratGuy
Citation : 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter
Citation : Qui voudrait acheter cette merde ???
...alors là j'ose même pas imaginer tes 9 autres raisons Leibniz!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte