Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/698
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter

  • 71 réponses
  • 19 participants
  • 6 367 vues
  • 2 followers
1 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter
Salut,

JE suis en plein trip je vait acheter un triton rack, alors si vous auriez 10 Bonnes raison de ne PAS l'acheter, ca m'aiderais et mon compte aussi .... genre des démos aussi mal faites que sur le site de korg, mais je les pardonnes :lol:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le premier post
11
- Moteur de synthèse dépassé vieux de 6 ans...
- Trop chers pour ce que c'est actuellement
- Pas beau
- Ils vont sûrement en sortir un nouveau d'ici 1 an moin chers
- Le Motif Rack est mieux et moins chers
- Le sampleur intégré est pourri
- Pour le prix d'une extension, tu as 3 softs de sample 20 fois mieux niveau son
- Chiant à utiliser par rapport au softs...
- Sonorité vue et re-vues depuis 5 ans
- Paye plutôt un resto à ta copine!! :mdr:
12










:mdr: C'est une très bonne machine, très complète. Elle te fait bosser sur un son pendant trois heures sauf que l'ergo est plus sympa que celle d'un DX7. :D: Moi je l'aime beaucoup. C'est juste que certains sons d'usines sont parfaitement... inutilisables. :8O: Un comble pour un expandeur. Sûr que le Motif met aussi la pression mais bon, le Triton avec sampleur+extensions PCM et barrette RAM est un foudre de guerre. Essaye-le Shamkara. Y'a deux ans, on me disait que c'était le top. Et j'en suis encore plus que ravi. Je commence juste à l'explorer (normal, j'ai plus de temps ;) y'a pas de secrets...)
13

Citation : C'est juste que certains sons d'usines sont parfaitement... inutilisables. Un comble pour un expandeur



Malheureusement je trouve ca fréquent sur les expandeur, et le pire c'est que tu as 500 preset +100 user, 200 qui t'interresent mais que tu aimerai bien modifié mais que 100 preset user :surpris: .... d'ailleur waldorf à prit l'initiative de pas faire cette connerie avec le microQ... Mais le pire reste quand même lorsque tout un expandeur est inutilisable (merci Mr Yamaha & son MU90R & co .....)

Citation : Sûr que le Motif met aussi la pression mais bon, le Triton avec sampleur+extensions PCM et barrette RAM est un foudre de guerre



Mais pour le moment niveau expandeur, yamaha est loin loin ..... tres loin ... extremement loin derriere ses coucurrents, et vu les nappes / FX de chez korg :aime: , je ne pense qu'a acheter un jour (prochain :?!: ) le triton mais à prix réduit (1200€ pas pour moi ....)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14

Citation : vu les nappes / FX de chez korg


Je ne peux qu'être d'accord avec toi :bravo: ... même si je connais pas trop les sons de nos amis de chez Yam. :oops: (à part le DX7 mais on peut pas parler de sons super réalistes à part les cloches :mdr: )

Hors sujet : LES SONS DU MICROKORG TUENT LEUR P***** DE RACE :8O: :8O: :bave: :humm: :humm: :humm:


Le Triton, ça reste une valeur sûre et ça ne peut pas être un mauvais investissment. Essaye évidemment de
1) le bidouiller un peu avant
2) le trouver en occase. :clin:

Citation : 1200€

:lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:
Je sais pas qui sera assez fou pour le revendre moins que ça! :oo:
Pas moi en tous cas... :shootme:
15
Oh ! Une seule bonne raison suffira ! J'ai pas les sous et n'y connais rien ! :mdr: C'est quoi ? Une platine DAT ? Cela ressemble un peu... Bof ! :??:
16
Bonne nouvelle! :lol:
Il est en train de baisser! 1290€ neuf un peu partout, donc en okaz ça va suivre! :D:
Il n'a jamais été aussi bas, c'est bien mais ça ne fait pas les affaires de ceux qui en ont un! :??:
17

Citation : J'ai pas les sous



Moi non plus :(((

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18

Citation : ça ne fait pas les affaires de ceux qui en ont un!

Tant qu'on a pas l'intention de le revendre! :mrg:
19
Moi je dis que pendant le mois d'aout tu devrais bosser tous ces morceaux que t'as jamais fini de paufiner, vieille fegnasse, et puis fin aout quand tu auras un peu de sous, tu achetes la bete comme ca tu te seras pas mis dans le rouge tout le mois d'aout.... hé hé!

(bon je fais ce que je peux pour aider ton banquier!!)
20

Citation : je peux pour aider ton banquier

:8O: C'est le monde à l'envers!