Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Synth Lite
Photos
1/2

Sujet Program Change et audio in

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
1 Program Change et audio in
Bon j ai essaye plusieurs trucs pour selectionner les patch depuis ma rm1x pas moyen, donc si quelqu un a le message exact a envoyer ???

Ensuite je branche le kick de ma jomox pour un test du filtre sur audio in et on entend vaguement quelque chose qui semble moduler le son du mfb mais a mon avis c est pas vraiment comme ca que ca doit rendre. Alors chez vous est ce que ca marche direct ??? Comme c est un produit d occaz si ca se trouve il a un probleme :fache:

Par contre je lis le 1er post du forum s il s agit que d un filtre analo j ai quand meme un peu la mort, d accord ca sonne mais au meme prix je prenais le filtre jomox resonator je pouvais le brancher sur mon sampler ca serait peut etre la meme sans la galere d utilisation de cette boite. Une fois qu on connait c est ok mais quand meme c est pas tres intuitif dans certaines fonctions ...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2

il n'y a pas d'audio IN sur ce synthé facepalm

3


Bah si y'a une entrée audio en tout cas sur le mien elle passe juste par le filtre si mes souvenirs sont bons.

Pour le midi je crois que y'a rien d'implanté la dessus il doit tout juste trigger les notes alors le reste de toute façon y'a pas de mémoire donc...

4

L'entrée audio passe aussi par le vca, donc il faut jouer une note. Ce ne serait pas ça ton pb par hazard?

Sur le mien (un synth lite II) l'entrée audio n'était même pas soudée (mais apparement c'est pas ton cas) donc je me suis pris la tête un bout de temps avant de comprendre le problème...