Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Synth Lite
Photos
1/2

Sujet MFB-Synth Lite. Analogique? Hum hum.

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 2 372 vues
  • 1 follower
1 MFB-Synth Lite. Analogique? Hum hum.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le premier post
21

Citation : he Oddity is the result of a lengthy collaboration between ourselves and
Ohm Force



déja ca c'est gage de qualité....
22
C'est leur premier synth virtuel
23
Tu pourrais supprimer ton post, stp ? je veux pas trop que ça se sache... Merci :clin:
24
Pkoi? :??:

au fait t'as essayé le v-station? le soft du k-station?
25
Et ouais, quand est ce que tu nous developpe un synthé au format vst?
:D:
26
Pour les raisons, je t les ai mailées, je pense que tu comprendras :clin:

Sinon, mon propre synthé, ben disons déjà que j'ai pas frocément bcp d'idées dans ce domaine. Enfin, pour un truc original. Ou alors elle sont trop "grosses", comme par exemple un truc qui marcherait à partir de samples, et d'analyse de samples, pour "mélanger" des sons entre eux (un peu comme le truc de Palm, là, j'ai oublié le nom, le synthé virtuel edité chez steinberg, que je n'aime pas trop, par ailleurs ).

Comme je suis loin d'être un cador en programmation, en tout cas pour l'instant, ben j'attends. Peut être que pendant mon stage, pendant 5 mois, j'aurais le temps de me consacrer à qqch ( mais j'aimerais plus qqch dans le genre editeur d'échantillons avec des effets marrants, surtout qui puisse marcher aussi bien sous mac, windows, linux, BeOS. Là, j'ai pas mal d'idées. Puis mon stage, ce sera sur l'utilisation de certaines techniques pour les effetes audio, alors si je toruve qqch de bien, ben qui sait ? ).

Citation :
au fait t'as essayé le v-station? le soft du k-station?



non. La, ça fait que deux jours que je peux en fin me consacrer de nouveau un peu aux techno musicales. J'ai un retard de trois mois !!! Puis j'essaye pas mal de trucs musicaux sous linux, alors je suis plus trop au courant des derniers trucs ( sauf les gros trucs du namm ).
27
Putain j suis resté enfermé une demi heure dans mes toilettes, j suis SUR VENERE.
C des toilettes communes et ces enc**** de proprio ont toujours pas changé le verrou!!!
Ah j'ai envie de mettre des claques....longtemps qu'j'ai pas été si venere!!!
Je vais arreter de payer le loyer tant qu'ils auront pas changé le verrou, c'est la 4 ème fois qu'ca m'arrive!!!
Surtout ces gros co**ards de radins de m*rd*, y z ont foutu un système pour que la lumière ne s'allume que quand le verrou est fermé!!!!!
AAAAh j suis vener, allez j vais faire peter du son!!!
fais chié!!!! b*rd*l!!! p*t*in!!!!
28
C'est terrible, comme truc, ça... T'imagine, mourir dans ta merde ? Comme hendrix, un peu, si on en croit la légende ! :mdr: :mdr:
29
Ca ne me fait absolument pas rire....j'ai bien pensé y passer la nuit.... :(((
:furieux:

enfin, après coup c un peu poilant quand même... :) ...mais juste un peu.... :x:
30
Par contre ta vanne est très bonne! :mdr:

(salaud)