Sujet de la discussionPosté le 08/09/2008 à 15:10:32Problème de reconnaissance de CTRL BNK ?
Salut,
J'ai un JV depuis 3-4 ans mais impossible à faire que cubase change mes banks ? Est-ce que c'est mon cubase VST32, le JV1080 ou moi qui merde ? Pourtant dans le JV, mon paramètre de RECEIVE MIDI est bien sur ON !
Merci beaucoup...
Bernard
.: Odon Quelconque :.
11113
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/09/2008 à 22:19:44
Un changement de bank/program depuis l'inspecteur de piste?
Je ne sais pas si c'est possible.
Par contre, directement en list edit dans la séquence, il "suffit" de lui envoyer les bonnes valeurs de CC0+CC32 pour pointer sur la banque mémoire souhaitée, puis le numéro de Program Change pour le patch souhaité au sein de cette banque.
Pour un exemple concret, dans ce fil du forum Cubase.net, un posteur donne un fichier *.all qui contient des changements de programmes (pistes 3 et au-delà, mesures 0 et 169 puis 210 dixit le texte):
Citation : I've uploaded you an old .all file - right click on the link to save
Disregard the first 2 tracks - they were for the Korg 01/W
The rest of the tracks were for the JV1080 performance.
Have a look at the setup parts on bars 1 to 3 and some more for program changes at bars 169 and 210 (roughly).
These worked perfectly for me - you can hear the completed track on my site.
Bear in mind that I had 4 expansion cards so the bank changes relate to these cards. (select bank, then select the program or patch from that bank)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)