Commentaires sur l'astuce "Sélection midi des BANK du JV"
- 19 réponses
- 6 participants
- 1 127 vues
- 7 followers
IPM
Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Sélection midi des BANK du JV"
korvan
Je suis étonné d'être le seul à trouver cette astuce utile; peut-être vais-je être le seul à m'en servir.
Merci à Ipm ^^
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Eric Music Strasbourg
Eric
Pevets
Quelqu'un saurait-il comment exploiter ça dans Logic Pro ? Je demande ici, on ne sait jamais ; sinon j'ouvrirai un sujet dans Logic Pro.
[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 21:20:45 ]
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
Pevets
Je ne vois pas où entrer des données MSB/LSB à cet endroit.
IPM
Pevets
Le JV-1080 a les mêmes que le JV-2080, mais ce dernier en a plus puisqu'il a plus de banques.
Mais où les entrer dans Logic Pro, telle est la question. J'ai ouvert un sujet là-dessus dans le forum Logic Pro, sans réponse pour le moment.
musicdesign
https://support.apple.com/fr-fr/HT201319
[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 11:31:52 ]
Pevets
IPM
xHors sujet :Le JV-1080 a les mêmes que le JV-2080, mais ce dernier en a plus puisqu'il a plus de banques.
Mais où les entrer dans Logic Pro, telle est la question. J'ai ouvert un sujet là-dessus dans le forum Logic Pro, sans réponse pour le moment.
Amusant je donne des infos et on le dit l’inverse… fais ce qu’il te plait
Pevets

IPM

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 20:58:00 ]
Pevets
Le problème, c'est de savoir comment exploiter ces données dans l'Environnement de Logic. En fait, je n'arrive pas à faire coïncider les données du manuel avec celles proposées dans l'Environnement ; c'est comme s'il manquait une colonne à utiliser.
IPM
[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 22:45:18 ]
Pevets
musicdesign
Beatless
Quelqu'un saurait-il comment exploiter ça dans Logic Pro ? Je demande ici, on ne sait jamais ; sinon j'ouvrirai un sujet dans Logic Pro.
Dans Logic (ma version est la 10.7), tu cliques sur le menu "Fenêtre" et tu sélectionnes l'entrée "Ouvrir la liste des événements" :
Et dans la liste des Évènements, tu ajoutes les deux contrôleurs CC0 et CC32 :
Et tu leur assignes la valeur que tu veux.
Je n'ai pas testé avec un Roland JV branché pour vérifier. Mais ça devrait le faire.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 08:26:52 ]
IPM
Pevets
La liste des événements n'a rien changé. Je suis alors retourné voir dans l'Environnement et j'ai enfin compris : les données de la colonne « Valeur » peuvent être modifiées

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 17:03:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte