Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland Integra-7

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Integra-7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 853,60 €

Sons de la série Fantom ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 076 vues
  • 3 followers
Sons de la série Fantom ?
Bonjour,

je vois des déclarations de ci-de-là que les sons de la série Fantom (série S, X et G) sont inclus dans l'Integra au même titre que ceux de la série JV-XV

Pour la série JV-XV ok je suis d'accord, mais par contre il n'y a aucun sons de la série Fantom dans l'Integra

Me trompe-je ?

(pour info j'ai possédé le Fantom S61, le Fantom X7 et le Fantom G7 et l'Integra)
Il y a déjà tous les sons des cartes d'extention SRX qui sont compatible avec les Fantom
tous les sons sont listés ici
http://daw91studio.chez.com/wp-content/uploads/Roland-Integra-7-Sound-List-2012-10-18.xlsx
Fichier Excel

Ayant moi même un Fantom XR et un Integra-7 apparement il n'est pas possible d'éditer les sons pour une compatibilité entre Fantom et Integra.
Fred
Alright doc, merci pour l'info

Donc c'est bien ce qu'il me semblait, il n'y a pas les sons de la série Fantom dans l'Integra 7, ce qui fait que au moins ces 2 machines ne font pas doublons entre elles :D: