Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Integra-7 VST Editor V2 est apparemment sorti pour Windows

• 79 réponses
  • 12 participants
  • 9 061 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Integra-7 VST Editor V2 est apparemment sorti pour Windows
Je viens juste de voir ça sur le site de Roland ... Pas eu encore le temps de l'essayer mais il est téléchargable ici
https://www.roland.com/support/article/?q=downloads&p=INTEGRA-7&id=63179975
une news qui va en ravir plus d'un moi en particulier
Afficher le sujet de la discussion
76
77
Citation de BP :

1905160.jpg

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

78
Comme promis, une petite vidéo fait à l'arrache avec mon téléphone Nokia 3310.
C'est incomplet, imparfait, mais ça a le mérite d'exister :mdr:

79
Merci enah pets super (heureusement que tu nous dis que c'est fait à l'arrache ...)
Tu devrais le mettre dans les Tutos pour l'Integra-7 c'est plus facile à retrouver que sur les post(s)

Merci pour le partage
Fred

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 08:13:49 ]

80
BP Music group
Reste poli garçon. Je ne pense pas t'avoir insulté. Je vais te laisser gagner cette fois, en espérant que le karma face son taff, a moins qui'il ne l'ai pas deja fait au regard de ta triste épopée musicale. Bisous.

Excusez cette brève apparition
Mais qui est ce blaireau qui agresse voluptueusement et systématiquement tout le monde.
Facile de se cacher derrière un clavier.
Soit valeureux, vaillant, courageux, montre toi sinon...
ben laisse nous et repart donc te cacher dans ta tanière (qui a mon avis sent un peu le renfermé).
As tu compris le but d'un forum, toi qui semble tellement sur de tout de tout savoir sur les gens ici présents. ? Tu ne sens pas que tu fais chier tout le monde ?
Le pire, c'est qu’apparemment, tu n'as pas la clairvoyance nécessaire, ni l'humilité, et l'intelligence qui te permettrait de t'en rendre compte.
Ta familiarité et ta vulgarité m'impressionnent.....Vraiment!chapeau.

Lionel