Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Integra-7 VST Editor V2 est apparemment sorti pour Windows

  • 79 réponses
  • 12 participants
  • 8 545 vues
  • 10 followers
1 Integra-7 VST Editor V2 est apparemment sorti pour Windows
Je viens juste de voir ça sur le site de Roland ... Pas eu encore le temps de l'essayer mais il est téléchargable ici
https://www.roland.com/support/article/?q=downloads&p=INTEGRA-7&id=63179975
une news qui va en ravir plus d'un moi en particulier
Afficher le premier post
11
Citation :
je reviens de youtube. n'achetez pas. plein de mec poste des vidéos car ils n'ont que des galere. ;)


Moi non plus je ne comprend pas bien "je reviens de youtube. n'achetez pas" c'est un peu léger comme argument
Serte l'Integra-7 à des limitations comme tous les Synthés (c'est comme si tu disais "n'achetez pas le Minimoog il ne fait qu'une note à la fois ... quelle daube !!!" en général on sait pourquoi on achète un synthés si l'Integra-7 ne convient pas à ton style d'utilisation très bien achète un autre synthé mais ne dis pas "je reviens de youtube. n'achetez pas. plein de mec poste des videos car ils n'ont que des galere."

Il faut savoir que la majorité des posts sur les forums concernant des critiques sur certains produits sont majoritairement du à des utilisateurs qui n'ont pas essayé de lire le manuel, (je sais ce qu'il en est j'ai moi aussi posé des questions con) alors si tu juges un produit sur ce que tu vois sur Youtube ou sur les forum,.. bon courage....
J’espère qu'un jour proche Roland sortira un nouveau firmware corrigeant certaines limitations en attendant l'Integra-7 est unique en son genre et je remercie Roland d'avoir sorti ce produit en Rack (c'est de plus en plus rare)...

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 10:12:43 ]

12
13
Citation de ShiloKuma :
Pardon mais je trouve ton point de vue un petit peu grotesque si je peux me permettre, pour dire de ne pas acheter le meilleur synthé généraliste que l'on ait produit depuis 2012, en 2016, et pour la raison que tu as peur qu'il ne fonctionne pas comme un vsti, tu te poses là comme conseil!

Je crois qu'il te faut plutôt un bon vsti, manifestement le hardware c'est pas la même chose et ça ne sera pas ton truc. Puis donc avec un bon vsti va zapper les milliers de patches d'un Native Instruments Komplete par exemple, tu nous en diras des nouvelles du temps de chargement... En comparaison, envoyer un sysex pour attendre 5 secondes le chargement d'une carte virtuelle sur l'Integra-7, pour pouvoir zapper instantanément parmi des centaines d'autres presets du total pour trouver l'inspiration, mais c'est le paradis!


Tu as raté ta vie mon bonhomme, ta vocation c'était comique.
Je suis le premier a vouloir que ce putain de rack (l'integra) fonctionne correctement en vst mais a moins que des centaines de trolls aient été payé pour envahir forum ainsi que youtube pour déversé des faux messages, je crois bien qu'il soit instable avec différents daw.... et pour un investissement à 1500 euros, c'est tout simplement inacceptable.
Donc désolé de critiquer Roland et son integra ( tu dois surement être sponsorisé ou peut être que ton oncle travaille la bas)
Et arrête tes leçons bonhomme, je suis possesseur d'un virus ti2 desktop et devine quoi? L’éditeur vst est inutilisable avec plusieurs daw a cause de la compensation de delay (fl studio et d'autres).
Alors excuse moi chef d'essayer de sauver de la disgrâce de futurs potentiel acheteur qui ne s'en servirait qu'en midi via l’éditeur.

A goal without a deadline is just a dream.

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 14:14:18 ]

14
Citation de Fred160656 :
Citation :
je reviens de youtube. n'achetez pas. plein de mec poste des vidéos car ils n'ont que des galere. ;)


Moi non plus je ne comprend pas bien "je reviens de youtube. n'achetez pas" c'est un peu léger comme argument
Serte l'Integra-7 à des limitations comme tous les Synthés (c'est comme si tu disais "n'achetez pas le Minimoog il ne fait qu'une note à la fois ... quelle daube !!!" en général on sait pourquoi on achète un synthés si l'Integra-7 ne convient pas à ton style d'utilisation très bien achète un autre synthé mais ne dis pas "je reviens de youtube. n'achetez pas. plein de mec poste des videos car ils n'ont que des galere."

Il faut savoir que la majorité des posts sur les forums concernant des critiques sur certains produits sont majoritairement du à des utilisateurs qui n'ont pas essayé de lire le manuel, (je sais ce qu'il en est j'ai moi aussi posé des questions con) alors si tu juges un produit sur ce que tu vois sur Youtube ou sur les forum,.. bon courage....
J’espère qu'un jour proche Roland sortira un nouveau firmware corrigeant certaines limitations en attendant l'Integra-7 est unique en son genre et je remercie Roland d'avoir sorti ce produit en Rack (c'est de plus en plus rare)...


Tiens, encore un revendeur roland sur audiofanzine :mdr:

A goal without a deadline is just a dream.

15
Oui, enfin, l'éditeur ne fait pas toute la machine. Plein de monde utilise l'Integra autrement, sans aucun ordi, ou avec un Ipad, ou avec une daw mais sans besoin d'un éditeur en plus (comme moi), etc, etc...

Présenté comme tu l'as fait :
- Il semble que YouTube soit ta référence, pour info, en cherchant très rapidement ce dont tu parlais, ben j'ai pas trouvé, donc propose les liens qui indiquent que ca plante, au moins, on pourra tous garder notre sens critique.
- Tu segmentes l'Integra à juste une boite à sons pilotable par ordi, sauf que ce n'est ni vendu comme ça, ni la seule utilisation possible.

Perso, je le commande en midi depuis repear, je récupère la sortie audio dans repear également, j'ai aucun soucis.

Peut être que ce que tu cherches ressemble plus à un plug-in, avec du coup forcément une intégration parfaite, qu'à un rack externe.

En tout cas, mon Integra est typiquement le genre de boiboite que je garderais longtemps, car c'est une base de banque de sons énorme et réutilisable dans plein de situations différentes.

Et non, je suis pas représentant, de près ou de loin Roland (je le dis avant que ton agressivité et ton taux de testostérone ne parle à ta place).

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 14:33:55 ]

16
Citation de basstien00 :
Oui, enfin, l'éditeur ne fait pas toute la machine. Plein de monde utilise l'Integra autrement, sans aucun ordi, ou avec un Ipad, ou avec une daw mais sans besoin d'un éditeur en plus (comme moi), etc, etc...

Présenté comme tu l'as fait :
- Il semble que YouTube soit ta référence, pour info, en cherchant très rapidement ce dont tu parlais, ben j'ai pas trouvé, donc propose les liens qui indiquent que ca plante, au moins, on pourra tous garder notre sens critique.
- Tu segmentes l'Integra à juste une boite à sons pilotable par ordi, sauf que ce n'est ni vendu comme ça, ni la seule utilisation possible.

Perso, je le commande en midi depuis repear, je récupère la sortie audio dans repear également, j'ai aucun soucis.

Peut être que ce que tu cherches ressemble plus à un plug-in, avec du coup forcément une intégration parfaite, qu'à un rack externe.

En tout cas, mon Integra est typiquement le genre de boiboite que je garderais longtemps, car c'est une base de banque de sons énorme et réutilisable dans plein de situations différentes.

Et non, je suis pas représentant, de près ou de loin Roland (je le dis avant que ton agressivité et ton taux de testostérone ne parle à ta place).


Mon post concernait effectivement la partie éditeur vst comme tu l'avais bien compris.;)

Merci à toi

Ps: pour les exemples Google est ton ami

A goal without a deadline is just a dream.

17
Citation de BP :

Mon post concernait effectivement la partie éditeur vst comme tu l'avais bien compris.;)

Merci à toi

Ps: pour les exemples Google est ton ami


Justement, si je tape "Integra-7 VST Editor V2" sur YouTube, je ne trouve strictement rien qui concerne un soucis !!
Même en ajoutant le mot "problem" derrière. On trouve le soucis déjà relevé depuis longtemps sur la gestion de la reverb, rien à voir avec l'éditeur et 1 mec sur Cubase y a 1 an qui à 1000 vues et qui a un soucis.

Donc en gros, soit tu baratines, soit tu es tombé sur 1 vidéo au fin fond de YouTube, et donc, cela m'intéresse de la voir, de la comprendre, et de savoir si c'est un réel problème ou un erreur d'utilisation, comme cela je gagnerais du temps si je dois l'installer pour moi, soit ben tu viens rager gratos pour une obscure raison, et c'est triste, et c'est surtout pas la peine de venir poster une monoligne "je reviens de chez mon crémier, les yaourts sont pas frais !"

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

18
[/quote] Tiens, encore un revendeur roland sur audiofanzine :mdr:[/quote]

Si tu lisais mes post correctement et il y en à pleins sur l'Intégra-7 tu verrais que ce n'est pas demain que Roland va me recruter comme commercial, j'essai juste d'être un peu objectif

Honnêtement si tu n'as pas plus d'arguments factuels à proposer ça va être difficile de te donner ....

Envois les liens de ces fameuses vidéos sur Youtube qui montrent ce problème après on discutera.

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 16:35:39 ]

19
Tiens, encore un revendeur roland sur audiofanzine :mdr:[/quote]

Si tu lisais mes post correctement et il y en à pleins sur l'Intégra-7 tu verrais que ce n'est pas demain que Roland va me recruter comme commercial, j'essai juste d'être un peu objectif

Honnêtement si tu n'as pas plus d'arguments factuels à proposer ça va être difficile de te donner ....

Envois les liens de ces fameuses vidéos sur Youtube qui montrent ce problème après on discutera.
[/quote]

A goal without a deadline is just a dream.

20
Voila, donc 1 seul vidéo, sur 1 seul cas.
Ca peut être 1 câble débranché, l'éditeur mal installé, une version 32b de Windows alors que le plugin est exclusivement 64b, est ce que le driver de l'integra à été mis à jour sur l'ordi, est ce que le firmware de l'integra est au moins 1.20, etc, etc, etc... le mec à visiblement un soucis, oui, de là à dire "n'achetez pas, on trouve partout des mecs qui postent des vidéos comme quoi ca ne marche pas ....", c'est juste n'importe quoi.

==> https://www.roland.com/support/by_product/integra-7/updates_drivers/6997 voila le lien avec tous les prérequis, autant dire qu'il y a pas mal de raisons que cela ne marche pas en juste téléchargeant l'éditeur et en le lançant n'importe comment par exemple

Que ce soit assez chiant à mettre en place, sans doute, mentir aux gens en venant dire que cela ne marche pas et lancer une rumeur que c'est "bien connue, YouTube regorge de vidéos sur le problème", c'est juste malhonnête :non:

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^