Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Integra-7 VST Editor V2 est apparemment sorti pour Windows

  • 79 réponses
  • 12 participants
  • 8 546 vues
  • 10 followers
1 Integra-7 VST Editor V2 est apparemment sorti pour Windows
Je viens juste de voir ça sur le site de Roland ... Pas eu encore le temps de l'essayer mais il est téléchargable ici
https://www.roland.com/support/article/?q=downloads&p=INTEGRA-7&id=63179975
une news qui va en ravir plus d'un moi en particulier
Afficher le premier post
21
Citation de basstien00 :
Voila, donc 1 seul vidéo, sur 1 seul cas.
Ca peut être 1 câble débranché, l'éditeur mal installé, une version 32b de Windows alors que le plugin est exclusivement 64b, est ce que le driver de l'integra à été mis à jour sur l'ordi, est ce que le firmware de l'integra est au moins 1.20, etc, etc, etc... le mec à visiblement un soucis, oui, de là à dire "n'achetez pas, on trouve partout des mecs qui postent des vidéos comme quoi ca ne marche pas ....", c'est juste n'importe quoi.

==> https://www.roland.com/support/by_product/integra-7/updates_drivers/6997 voila le lien avec tous les prérequis, autant dire qu'il y a pas mal de raisons que cela ne marche pas en juste téléchargeant l'éditeur et en le lançant n'importe comment par exemple

Que ce soit assez chiant à mettre en place, sans doute, mentir aux gens en venant dire que cela ne marche pas et lancer une rumeur que c'est "bien connue, YouTube regorge de vidéos sur le problème", c'est juste malhonnête :non:


tiens bonhomme, une autre:

http://forum.image-line.com/viewtopic.php?f=200&t=148706

Il ne marche pas sur fl studio.
A moins que tu apportes une preuve flagrante qu'il fonctionne.
Parce que tu harangue et tu prends de haut car il ya des videos et des forums ou des utilisateurs se plaignent mais toi , tu en as des videos pour prouver qu'il fonctionne sous Fl studio???

Je vais finir par t'appeller COLUCHE

A goal without a deadline is just a dream.

22
et pui tes qui toi d'abord?
Tu la ce fameux Integra?

Va y ! puisque tu sais tout, fais nous une video avec ton Integra! et sous fl studio si possible!

Mais tu n'en feras rien ;)

A goal without a deadline is just a dream.

23
Tu es obligé d'être agressif sans cesse ?

Oui, si tu lisais avant d'aboyer, tu aurais vu que je t'ai précisé que j'avais l'integra, et comment je m'en sers sans soucis particulier.

Si tu lisais, de la même façon le lien que tu me donnes, tu verrais que les utilisateurs trouvent la solution en quelques réponses pour celui qui rencontre le problème, en clair, y a plus de problème et ca marche.
(et en passant rien à voir avec YouTube, si ???).

Sans compter que tu donnes un exemple sur FL studio, et que les prérequis (en plus du 64b de l'OS, du drivers USB, de la version du firmware de l'integra) Roland sont :
Citation :
Compatible Host Applications
The following host applications have been verified to work properly with the plug-in version INTEGRA-7 Editor Ver.2 for Windows.


Steinberg - Cubase 7.5 / 8 ( 64-bit )
Cakewalk - SONAR X3 ( 64-bit )


Donc, Roland n'indique pas clairement que l'éditeur marche sur FLStudio. D'ailleurs, ce n'est pas la daw que j'utilise donc non merci, je vais pas passer ma soirée pour un mec qui raconte n'importe quoi et qui insulte à tour de bras. Ce que démontre ton lien, c'est donc tout l'inverse, c'est qu'au contraire, même si c'est pas dans les prérequis, on peut arriver à le faire fonctionner sur FL Sutdio, mais faut faire quelques efforts de configuration. Vu ce que tu démontres ici, je pense en effet que l'Integra n'est pas pour toi, faut aller plus loin que la page 3 du manuel parfois, donc, j'ai les plus sérieux doutes sur la réussite de ton entreprise si tu te lançais dans un si grand défi.

Il y a très peu de vidéo sur l'éditeur, c'est pour cela que ta gueulante m'a très vite rendu suspicieux sur tes propos.
Tu peux voir https://www.qwant.com/?q=Roland integra7 editor v2&t=videos par exemple qu'il n'y a quasi rien d'existant.

De toute façon, Roland ne s'est jamais caché à la sortie de l'Integra d'avoir privilégié un super éditeur . . .sur Ipad, qui est quasi obligatoire s'il on veut exploiter à fond les paramètres "facilement".

Pour finir, je ne sais pas tout, ca serait triste, par contre, je prends le temps de lire, de mettre les mains dans le cambouis si y a besoin, et j'essaye de me documenter avant d'émettre un avis.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

24
Basstien00 je pense que c'est inutile de perdre ton temps à répondre apparement il n'a pas d'Integra-7 et apparemment pas l'intention dans acheter un (parce qu'un mec sur YouTube a dit que c'était de la merde)
Pourquoi devrions nous acheter tous les logiciels de DAW pour lui prouver que ça marche ... Et même si on le faisait ça ne garantirait pas que ça marche parfaitement sur sa config.
Pour exemple
x
Hors sujet :
j'ai acheter Halion Sonic 2 que j'ai installé sur 2 machines différentes un PC en tour et un PC portable tous 2 exclusivement dédier à la musique (pas d'autres logiciels que des logiciels de musique pas d'Internet de messagerie rien) tous 2 optimisés pour la MAO en plus très bien équipé (SSD 1to sur chaque en plus de celui dédié à l'OS, j'ai passé 2 mois avec le support de Steinberg sans qu'aucune solution n'ait été trouvée. sur le portable il met 20s à charger un samples de 200Mo alors que sur l'autre ça se fait en 2s Max mieux sur le poutable un samples de 3Go se charge en quelques seconde dans Kontakt plus vite que les 200mo dans HS2

Tout ça pour dire que l'informatique réserve encore quelques mystère
25
Citation de Fred160656 :
Basstien00 je pense que c'est inutile de perdre ton temps à répondre apparement il n'a pas d'Integra-7 et apparemment pas l'intention dans acheter un (parce qu'un mec sur YouTube a dit que c'était de la merde)
Pourquoi devrions nous acheter tous les logiciels de DAW pour lui prouver que ça marche ... Et même si on le faisait ça ne garantirait pas que ça marche parfaitement sur sa config.
Pour exemple
x
Hors sujet :
j'ai acheter Halion Sonic 2 que j'ai installé sur 2 machines différentes un PC en tour et un PC portable tous 2 exclusivement dédier à la musique (pas d'autres logiciels que des logiciels de musique pas d'Internet de messagerie rien) tous 2 optimisés pour la MAO en plus très bien équipé (SSD 1to sur chaque en plus de celui dédié à l'OS, j'ai passé 2 mois avec le support de Steinberg sans qu'aucune solution n'ait été trouvée. sur le portable il met 20s à charger un samples de 200Mo alors que sur l'autre ça se fait en 2s Max mieux sur le poutable un samples de 3Go se charge en quelques seconde dans Kontakt plus vite que les 200mo dans HS2

Tout ça pour dire que l'informatique réserve encore quelques mystère


Mec, tu es ridicule, je me dois de te le dire.
Je viens encore de trouver un post ou tu defends corps et ame ta lubie pour les produits roland.
Tu es d'une mauvaise foi legendaire.
Je te laisse donc a ton produit a 1500 euros qui marche sur 3 daw.
LOL

Bonnes continuations

cyril

A goal without a deadline is just a dream.

26
Je ne sais pas qui de nous 2 est le plus ridicule dans cette histoire mais on ne prouve pas quelque chose avec des "on dit" on le prouve avec des fait.
J'ai bien au moins une vingtaines de critiques à faire à l'integra-7 mais dire que c'est une M___e parce que tu as lu ou vu un truc sur youtude excuses moi mais ça c'est pas une démonstration si ce n'est de ta mauvaise fois.
Pour ta gouverne j'ai plus de Synthés Yamaha chez moi que de roland (il y en a même que j'ai en double c'est pour dire) j'ai aussi des Korg, un Kurzweil, 2 Oberheim alor dire que je fais de la Pub pour Roland ça me fait juste rire...
Enfin continue ça m'amuse de voir jusqu'où tu vas t'enfoncer !!!!
27
Laisse, il vient juste troller, son profil est signalé, autant dire qu'il ne vent pas ici, ni pour donner des avis constructifs, ni dans le respect des autres contributeurs, bref...

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

28
Trouvé sur ton profil BP Music group
Citation :
Attention ! Ce membre a été signalé comme suspect par 6 personnes. Soyez donc vigilant le concernant.

Tu peux peut être nous expliquer (de plus je ne fais pas partie des 6)
Bon aller j'arrète....
29
Citation de basstien00 :
Laisse, il vient juste troller, son profil est signalé, autant dire qu'il ne vent pas ici, ni pour donner des avis constructifs, ni dans le respect des autres contributeurs, bref...


Tu as un sacré culo mon gars! Et apres c'est moi qui accuse sans preuve!
ça fait des piges que je suis sur audiofanzine et j'aide des que je peux aider, et j'ai vendu des tonnes de matos encore une paire de monito pas plus tard qu'hier. Les signalements sont la faute de rageux comme toi qui n'accepte pas qu'on puisse contredire son avis. Le forum traine malheureusement une reput assez froide et pas du tout decontracté du a des bonhommes de ton acabit. Allez passe une bonne soiree "Monsieur roland".

A goal without a deadline is just a dream.

30
mdr, y a 3 postes tu traitais un autre mec de "M Roland" et maintenant, c'est moi.
C'est comme tes vidéos qui n'existent pas je suppose...

Bref, J'ai du DSI, du Akai, du Novation, du Modor, et 1 seul truc Roland, donc, encore une fois tu dis n'importe quoi

Bref, pour résumé, l'Integra est un super outil, dont tout le monde arrive à utiiser dans tous les logiciels, sauf BP Music group. Remarque, si tu paramètres, comme tu agresses les gens, pas trop étonnant que tu ne t'en sortes pas avec ton matériel.

Tiens pour sortir de ta boucle agressive et tes arguments fantômes, que penses tu des éditeurs comme DSI, qui font appelle à un tiers et vend sont éditeur 70€ ?

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^