Sujet de la discussionPosté le 23/09/2004 à 19:32:00Probleme pour charger des son depuis la media card
Salut,
qqu'un à t il déjà tenté de charger des samples converti avec Translator, depuis la media card... a chaque fois que j'essaye, les param du patch sont bien chargées mais pas les samples
Si qqu'un voulais bien m'envoyer unpetit exemple de patch que je pourrais mettre sur ma carte pour tester le bazar, ce serait bien sympa
Dans la série, je n'arrive à rien avec une carte formatée sur le XV, sur laquelle je copie des *.wav de mon PC. Le XV ne reconnaît plus la carte comme étant formatée pour lui...
Citation : Formatte ta carte sur ton XV et non sur un PC.
C'est bien sûr ce que je fais, mais dès que j'utilise mon PC pour y copier des wav l'accès y est impossible par le XV. Il ne reconnaît plus la carte comme étant formatée par lui.
Parcontre si j'utilise la même carte pour le XV tout seul (sauvegarde de patches ou de performances) aucun problème.
Salut à tous
pour moi, je ne peus pas ecrire sur ma carte SM "scandisk" via le PC, elle est protéger en ecriture...mais le pire c'est que je n'arrive pas à la débloquer et que sur le XV je peut effacer sauvegarder à volonté !
bon sinon, y aurait il une personne qui utilise son XV avec des interfaces SCSI type CD-rom plus disque dur ?
j'aimerai savoir si cela vaut le cout et surtout savoir quels matos utiliser ?
Moi, j'ai un lecteur CD-ROM et un lecteur ORB (type Iomega JAZ 2Go) de connecter et ça marche nickel, mais je suis toujours confronté ua m^eme problème pour créer des patchs... Je pense qu'il faut que je me penche un peu plus sur ma doc...