Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2009 à 20:41:45Fabriquer son SID : méthode préliminaire
Je pense que la version classique est sans assurance et a partir d'une certaine somme ce n'est plus possible.
En ce qui me concerne je suis sur Rennes donc a voir si tu es pas trop loin on peut mutualiser ...
Citation : Pour les faces avant, si Spud tu nous lis c'est vrai que ça pourrait etre super cool
yéyo.. salut ts le monde.
alors que puis je faire pour vous! ;-)lol
usinage ..sérigraphie..je vais bientôt finir par monter ma petite micro..
il faut voir, faudrais que quelqu'un d'entres vous me donne le fichier d'usinage, et voir ensuite une sérigraphie pour ceux qui n'en veulent...
alors a toubientôt!
0
Acidgus
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 29/01/2009 à 18:24:00
Yes salut Spud !
ça va bien ?
Alors pour le fichier d'usinage je ne sais pas trop ou le trouver mais ça doit se faire c'est une tres bonne nouvelle
D'ailleurs je cherche tjrs l'inspiration pour les x0x mais je te tiens au jus le montage est pratiquement finie ...
A tres bientot !