Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ucapps SID
Photos
1/19

Fabriquer son SID : méthode préliminaire

• 83 réponses
  • 14 participants
  • 8 740 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Fabriquer son SID : méthode préliminaire
Je pense que la version classique est sans assurance et a partir d'une certaine somme ce n'est plus possible.
En ce qui me concerne je suis sur Rennes donc a voir si tu es pas trop loin on peut mutualiser ...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Pour les faces avant, si Spud tu nous lis c'est vrai que ça pourrait etre super cool

yéyo.. salut ts le monde.

alors que puis je faire pour vous! ;-)lol

usinage ..sérigraphie..je vais bientôt finir par monter ma petite micro.. :pong:

il faut voir, faudrais que quelqu'un d'entres vous me donne le fichier d'usinage, et voir ensuite une sérigraphie pour ceux qui n'en veulent...

alors a toubientôt!
Acidgus
32
Yes salut Spud !
ça va bien ?
Alors pour le fichier d'usinage je ne sais pas trop ou le trouver mais ça doit se faire c'est une tres bonne nouvelle :)
D'ailleurs je cherche tjrs l'inspiration pour les x0x mais je te tiens au jus le montage est pratiquement finie ...
A tres bientot !
33
Euh Spud est ce que dans cette page tu trouves ce qui est nécèssaire pour l'usinage et la sérigraphie ???
http://www.midibox.org/dokuwiki/doku.php?id=wilba_mb_6582_panels
34
Kroutshev je suis pas loin je suis a 20 bornes de nantes............ :8)
35

Citation : usinage ..sérigraphie..je vais bientôt finir par monter ma petite micro..

no you won't but i will and hire you :bravo:

Citation : Alors pour le fichier d'usinage je ne sais pas trop ou le trouver mais ça doit se faire c'est une tres bonne

il est possible que je fournisse un fichier Ai à Spud pour le faire :P

Citation : est ce que dans cette page tu trouves ce qui est nécèssaire

.fpd est un format propriétaire de Schaeffer. On peut faire la méthode de ma x0xWasp que j'avais dessinée dans FPD puis importée dans Illustrator. :clin:
36
Nickel tt ça merci bien Julien !!
En plus j'ai cru comprendre que Spud est egalement interessé pour construire une MB6582 !!

Klusterbounce nord ou sud de Nantes ? On peut peut-etre s'arranger du coup :)
37
Clisson sud de nantes (20km) mais un coup de voiture et zou!!!!!
sa m'arrive de psser sur rennes .....
38
Ok klusterbounce dans ce cas on se contacte par Pm pour les coordonnées et on peut faire les commandes ensemble du coup !!
Cool !
Atout' !
39
Bonjour je suis sur paris et je serais tres interessé par quelques chip 6582 si quelqu'un est chaud pour une petite commande groupée ?

Le marchand de sable

40
Superbe si il y a quelqu un qui peut me dire le cout total de ce module et si quelqu un serai chaud pour m en faire un mon prix sera le sien :clin: