Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 761 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Là, musicalement, on est au top !!! :cobra:
Marsupio37
272

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 19:15:49 ]

273
Citation :
cognassiers du japon


11522186.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 19:52:12 ]

274
C'est bôoooo .

Mais cela n'est pas tout à fait le même rose . Le streichfett c'est Pantone P41 Erica Pink :
http://encycolorpedia.fr/c55a84

Soyez plus exigeants vis à vis de vos fleuristes / pépiniéristes locaux, ils doivent connaitre ;).

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 12:12:06 ]

275
Citation :
Mais cela n'est pas tout à fait le même rose .


Ben tu sais, la nature n'a jamais été très exigeante et stricte dès qu'il s'agit d'imiter les préoccupations humaine... :lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

276
Suis allez voir à tout hasard si le manuel du Streichose était en ligne et je suis tomber la dessus:

Zarenborg Black

Limitied Edition

100 units only!
Call your Waldorf dealor or send a mail to:
sales@waldorfmusic.de

1932651.jpg

Marzac si tu passes, faut corriger la petite coquille.

Pour le manuel il arrive sans doute aussi vite que pousse ce que j'ai planté en l'honneur du truc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 20:47:15 ]

277
pour revenir dans le sujet fleuri :-D quelle date est réellement annoncé pour la mise en vente ? car j'ose pas encore effectuer de pré-commande si il faut encore attendre 6 mois ! je me souvient de ma pré-commande du Blofeld ! quel calvaire l'attente était longue icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

278
Au minimum 3 mois, je pourrai alors poster les photos des fleurs que j'ai plantées épanouies, le but étant de les regarder pousser pour ne pas trop m'impatienter...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

279
Citation :
Je me souvient de ma pré-commande du Blofeld ! quel calvaire l'attente était longue


Aux salons, on présente en général des prototypes, dans un état de développement plus ou moins avancé.
Cela permet de montrer que l'on est là, que l'on bosse et aussi de recueillir des avis de potentiels utilisateurs et l'adhésion ou la non adhésion à un nouveau concept.

Indépendamment, des distributeurs ont leur idée de la release date . Je suis souvent surpris .

PS : merci pour l'info erewhon.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 17:25:21 ]

280
Z'ont repeint l'engin:

waldorf-streichfett-812909.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud