Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Démo du Waldorf Streichfett

• 80 réponses
  • 24 participants
  • 10 063 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse][VIDEO] Démo du Waldorf Streichfett
Nous ne pouvions attaquer ce Musikmesse 2014 sans passer voir et écouter le nouveau synthé de cordes Streichfett sur le stand de Waldorf.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
@ SynthWalker:

Jure sur le Bing Bang que tu ferras un petit comparatif avec tes vieilles filles à ficelles...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12

Je le jure, tu pourras même venir poser tes doigts et tes coudes (mais rien d'autre facepalm ), la polyphonie étant totale !

13
Je bricolerai une allonge caudale avec une vieille canne à pèche terminée par un décapsuleur, faut joindre l'inutile à l'agréable...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

14
Un truc que je me demande et comme je me réponds rarement, est ce malsain d’apprécier ce machin par pure nostalgie de vieux trucs et donc est ce vraiment indispensable voire utile??? Un peux comme pour les débuts du VA qui étaient sensés combler le manque affectif des vieux trucs qu'on avait plus, ce qui aboutit à la résurrection de Dave Smith et au retour de l'Odyssey, ce qui est totalement régressif vu qu'il est aussi peux évolué que les premiers ( pas Dave, l'Odyssey ), pareil pour le mini MS... Bon j'ai pas à me répondre, je ferai abstraction des bonnes raisons qu'impliquerons ici vos interventions et donc j'en aurai un...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 01:25:46 ]

15
je vais quand même attendre une demo qui en soit vraiment une, parce que la pour se rendre compte du son il faut être trés fort.icon_facepalm.gif
16
Citation :
est ce malsain d’apprécier ce machin par pure nostalgie de vieux trucs
Ca dépend ... si tu sous entend par "vieux truc" la bande son d'un film de boule des 70's qui a fait le bonheur de ton adolescence et la gloire des string machines, ta nostalgie est... sale. Par conséquent tu me fera 10 pater et 20 maria en guise de rédemption.:oops2:
17
Citation :
si tu sous entend par "vieux truc"

...ni la bande son, ni les acteurs d ’époque mais les instruments (pas ceux que tu sous entends v...)
pour la rédemption j'ai le temps de ne pas y penser...;)

transmission-soundcloud

18
Ce genre synthé faisant largement partie du patrimoine sonore des vieux film érotiques, ton emploie de "malsain"+"vieux truc" dans le contexte du son des string machines prêtait a ce genre de clin d'oeil, un poil graveleux j'en conviens.
19
Citation :
Ce genre synthé faisant largement partie du patrimoine sonore des vieux film érotiques ton emploie de "malsain"+"vieux truc" dans le contexte du son des string...

C'était bien le fond de ma pensée hypocritement non assumée ici me doutant que quelqu'un allais rebondir dessus...;)

PS ne pas rebondir sur rebondir SVP...

transmission-soundcloud

20
Il n'est pas précisé ce que c'est comme synthèse, analogique ou V.A.? A ce prix la et en poly je pense avoir la réponse.

Lapse of memory will cause the loss

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 15:14:33 ]