réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Démo du Waldorf Streichfett
- 80 réponses
- 24 participants
- 10 063 vues
- 30 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Jure sur le Bing Bang que tu ferras un petit comparatif avec tes vieilles filles à ficelles...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Je le jure, tu pourras même venir poser tes doigts et tes coudes (mais rien d'autre ), la polyphonie étant totale !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 01:25:46 ]
lolsixteen
karlos73
est ce malsain d’apprécier ce machin par pure nostalgie de vieux trucs
erewhon
si tu sous entend par "vieux truc"
...ni la bande son, ni les acteurs d ’époque mais les instruments (pas ceux que tu sous entends v...)
pour la rédemption j'ai le temps de ne pas y penser...
karlos73
erewhon
Ce genre synthé faisant largement partie du patrimoine sonore des vieux film érotiques ton emploie de "malsain"+"vieux truc" dans le contexte du son des string...
C'était bien le fond de ma pensée hypocritement non assumée ici me doutant que quelqu'un allais rebondir dessus...
PS ne pas rebondir sur rebondir SVP...
ez3kiel
Lapse of memory will cause the loss
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 15:14:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte