Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
wow, je rêve ou la reverb de waldorf sonne pas mal du tout
bon allez synthwalker, ne pleure pas, on te laissera tester çà et faire des Flac.
Maintenant que Mr Neil Young a lancé son nouveau lecteur portable, il faut lui donner de la substantifique moelle. Allez hop le Streichfett en 24bit 192Khz.
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 17:41:43 ]
spookyman
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 12/03/2014 à 17:42:20
Voilà enfin une démo de meilleure qualité...
Et le son général me plaît bien !
0
Zuma Otto Rivers
1836
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
8Posté le 12/03/2014 à 17:51:02
x
Hors sujet :
Citation :
Maintenant que Mr Neil Young a lancé son nouveau lecteur portable, il faut lui donner de la substantifique moelle. Allez hop le Streichfett en 24bit 192Khz. icon_mdr.gif
Ah, ça y est ? Parce que c'est un sujet qui revient très très très souvent dans son autobiographie, au point que j'aurais voulu qu'il nous parle plus de ses disques ou de ses guitares...
Citation :
Mêêêheuuuu, j'avais dit prem's !
Purée, j'ai fait fort là...
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.