Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Streichfett keyboard

• 77 réponses
  • 24 participants
  • 12 960 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Streichfett keyboard
Ami(e)s des strings bonjour !

Je suis en cours de réalisation DIY d'une version keyboard du Streichfett avec un clavier 49 touches, molettes pitchbend et modulation + réglages divers (canal MIDI, octave, transpose, etc.). Alimentation unique par adaptateur 9V DC et câblage MIDI interne.

Tout ça dans un boitier en véritable bois d'arbre pour un son exceptionnel de chaleur analogique :mdr:

Bientôt des photos !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2
Cool! :bravo:

Flag!!!!

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 16:42:26 ]

3

eek des photos!!! vite!!! 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 20:56:36 ]

5

hey pas mal! ça commence à avoir de la gueule! j''ai bien envie d'un truc similaire moi : j'aime pas les racks et les desktop… 

bon, ça manque un peu de commandes rajoutées… genre des tonnes de potards partout… :) ça manque surtout de bois!  mrgreen

hâte de voir la suite!

6
Tu vas sérigraphier/marquer comment???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

7
Flag, projet très intéressant, bravo ! :bravo:
Tu es parti de quel clavier ?
Question subsidiaire puisque tu as ouvert la bête : penses-tu que les switchs et portards soient dessoudables et déportables pour en changer l'implantation en façade ?
@ + G.
8
Hello !

Pour la sérigraphie je vais utiliser un lettrage au tampon avant la couche de vernis final. Simple et sobre.

Le clavier MIDI est un Studiotech MC-49. Pour les potards : oui bien-sûr c'est possible, tu dessoudes, tu tires du câble et tu déportes !

Je suis dans la peinture. De nouvelles photos dans quelques jours...

9
10

Citation de mystyx :

Pour les potards : oui bien-sûr c'est possible, tu dessoudes, tu tires du câble et tu déportes !

ah mais carrément!? intéressant… intéressant… tu sais qu'en faisant ça tu t'attends à recevoir des demandes de fabrication et de customisation en masse de gars comme moi qui ont deux bras gauches?  bave

si l'envie te prend d'en faire d'autres, y aura commande hein…