Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 12:13:26Création d'un site Php / MySQL pour dépôt et échange de sons ?
Voilà... On en parle depuis suffisamment de messages pour cela justifie la création d'un sujet à part...
Pour l'instant, voici les idées jetées (sans que cela ne signifie qu'elles seront toutes développées.... ) :
- pages dynamiques en php permettant, avec une base de données mySQL, d'effectuer une recherche multicritères
- possiblité de choisir plusieurs sons dans un 'panier' pour générer un fichier syx à la volée, puis le télécharger.
- pouvoir déposer ses sons perso par envoi de fichier(s) syx via du FTP.
Bon, comme je n'ai pas non plus 3 siècles à consacrer à cette tâche et que je n'ai pas été élu "développeur de l'année" par "PHP Magazine", l'aide de toute bonne âme connaissant (voir maîtrisant, vues les idées !) le php sera la bienvenue... et toute idées complémentaire également !!
Je suis volontaire pour aider à développer la partie "panier" de l'application, mais je peux aussi donner un coup de main sur les scripts qui gèrent la base MySQL.
Je te propose de te filer (bientôt) le (très modeste) MCD auquel j'ai pensé (au format DbDesigner). Comme ça, on se met d'accord sur la structure base / tables et hop, on se répartit les tâches...
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
Masakun3109
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/06/2007 à 00:49:38
Ouah ^^ c'est vraiment sympa de nous soutenir ^^
KaeRZed >> T'as vu, apparamment beaucoup de monde compte sur nous pourmonter une application solide. J'ai hate de commencer le travail de programmation^^
Je suis également disposé à vous transmettre les plusieurs milliers de sons SY77 qu j'ai glânés au fil du temps. Je n'ai juste pas compris si vous souhaitiez avoir des fichiers uniques (1 fichier=1 son) ou des banques complètes de 64 sons.