Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Brancher un téléphone fixe surun insert téléphonique RAMI TEL 300

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 101 vues
  • 1 follower
1 Brancher un téléphone fixe surun insert téléphonique RAMI TEL 300
Bonjour !

Sachez que j'ai créé mon compte dans le seul but d'avoir de l'aide.

Je suis apprentie dans une radio local qui possède tout de même un petit studio confortable. Dans ce studio, on retrouve donc un insert téléphonique RAMI TEL 300 relié à une table RAMI COMPACT II.

Le problème, c'est que depuis que je suis dans cette radio, un problème reste un mystère : on a des grésillement intempestif dans les oreilles lors d'un appel via l'insert. PLEIN de raison peuvent en être responsable : le câble téléphonique BIEN trop long et le fait qu'il longe des câbles d'alim, des branchements à l'arrière en XLR qui termine en SUBD15 pas super bien câblé... Parmi ses problème, on retrouve aussi un branchement du téléphone assez bizarre... En gros, le téléphone n'est pas relié à l'insert comme le devrais, mais il est brancher à la ligne téléphonique PUIS la ligne est relié à l'insert. Quand j'essaie donc de brancher le fixe au bon endroit, le signal ne passe plus et impossible d'utiliser le phoner...

Du coup, outre ses autres problème (que je vais régler plus tard...) auriez vous une solution a celui-ci ?
2
up ?