Agrandir
World/Folk

Avis sur les compos Reggae/Raggamuffin

Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "Ah qué galère"

Publié le 03/01/2005
Technique :

Bien torchée cette petite compo... bon esprit.

Artistique :

Le ragga avec l'ascent du midi moi je kiffe! sympa ta compo man... moi qui n'avais pas la niak v'la que j'ai la paniak ;-)

Fredddd

L'avis de Fredddd sur "Escucha el ritmo"

Publié le 02/01/2005
Technique :

Son un peu sourd, sinon j'aime bien la guitareet le mélange ragga/rock hispano-basque. Cela me rappelle qq groupes dont on ne parle plus guère.

Artistique :

Vraiment bien,c'est entraînant pas trop rengaine, c'est à fond commerciable et je verrai bien ce morceau mastérisé pour égayer qq soirées dans mon sud ouest.

VeenNettali

L'avis de VeenNettali sur "Docteur Speed & Mister Slow"

Publié le 01/01/2005
Technique :

L intro est tro longue ... a mon avis le 1 er refrain a rien a faire la... mais franchement sinon j kiff!!!
la qualite du son est vraiment bonne l instru aussi..
franchement bien!! 8

Artistique :

Je me retrouve un peu dans ton texte (bien que g pa tt ecoute...)
cela di difficil d etre vraiment orinal ds le raggea..

butterfly1974

L'avis de butterfly1974 sur "Humanité"

Publié le 30/12/2004
Technique :

Un mix parfait comme chaque morceau cela sonne très pro. Ras.

Artistique :

Je trouve qu ' au niveau instru c très simple(dans le bon sens) et efficace, accrocheur. Le message universel est bien passé en ce qui me concerne et suis dans cet état d' esprit. ça devrait passé comme générique du JT du 20H. bonne continuation à tous c du bon boulot et j' invite les personnes qui viendront lire cet avis à écouter les autres morceaux de Paniak attitude avec de très bon titres come Escucha el ritmo.

Mandolman

L'avis de Mandolman sur "Escucha el ritmo"

Publié le 20/12/2004
Technique :

Beau son, bien mixé, beaux instruments, chants bien posés.

Bref de la qualité.

Peut être la batterie un poil trop typé BAR

Artistique :

J'aime beaucoup l'ambiance même si ça fait déjà entendu.

On se laisse prendre par le morceau

Je la mets dans la playliste World ;)

DjLab

L'avis de DjLab sur "Escucha el ritmo"

Publié le 10/12/2004

En un mot, terrible.

Re-terrible.

Louis dj cool

L'avis de Louis dj cool sur "Escucha el ritmo"

Publié le 09/12/2004
Technique :

Superbe chanson dans le sylte reggae qui s'écoute très bien. J'ai bien aimais le refrain avec la guitare électrique.

Idem

DjieSs

L'avis de DjieSs sur "Ah qué galère"

Publié le 01/12/2004

Bonne qualité