Agrandir
World/Folk

Avis sur les compos Reggae/Raggamuffin

EMayer

L'avis de EMayer sur "Escucha el ritmo"

Publié le 24/03/2006
Technique :

Pas qualifiée pour juger, si ce n'est de l'effet produit , je mets le maximum...

Bonne chanson.
- Pour ce qui est de l'accent, il serait plutôt bon, à mon avis (je suis hispanophone). La voix est agréable à entendre. Le problème est celui de l'accent tonique qui est souvent mal placé parce que les paroles ne collent pas toujours au rythme. Par exemple, il est normal d'accentuer "corazón" ou "voz" à la fin ainsi que "ritmo" (accentué sur le i)comme vous le faites... En revanche, "ojos", "afuera" ou "cuerpo" ne peuvent pas être accentués sur la finale (mais sur l'avant-dernière syllabe)et "música" est accentué normalement sur le "u". Donc le problème n'est pas celui de votre accent en espagnol (bon) mais d'une adéquation entre rythme et accent tonique des mots choisis.

L'avis de Anonyme sur "Ah qué galère"

Publié le 29/12/2005
Technique :

Son tres propre, bon mix, bien bien bien Mr !

Artistique :

Avec le sourire, ce petit mot pour un BON siquos qui m'encourage aussi, j'aime ta sique !!!

R.i.sobrino

L'avis de R.i.sobrino sur "Pyjamaik"

Publié le 23/12/2005

Le mix est clair
les effets sympatiques
Les roulement batteries sont fin et presis
j'aime beaucoup le son de la guitare
et la voix

Artistique :

Coté originalité ben c'est du bon reagge
Le format du morceau est tres homogène...

harrydread

L'avis de harrydread sur "Pyjamaik"

Publié le 17/12/2005

Qualité du son OK..... RAS

Artistique :

Dommage que les paroles se répètent.... mais le début m'a bien fait sourire !! sympa

Publié le 27/08/2005
Technique :

Le son est bon. C'est clair, on comprend tout ce qui s'y passe

Artistique :

Les mélanges sont super réussis, la mélodie est bien foutue. Rien à dire meme si je suis pas raggamufin à la base. Bravo, que la force soit avec toi

L'avis de Anonyme sur "Ah qué galère"

Publié le 18/08/2005

Son simple et efficace,
Mix bon,
parcontre ta rythmique gratte ressemble etrangement à "Humanité"
les voix sont bien mixés
seul hic!!la fin reste trop brut !

Artistique :

J'approuve le reggae,simple et efficace , l'ecriture du chant est sans bavure " je fait pas mieux " ;)

Publié le 26/04/2005
Technique :

Bon mix, bon son ! .... c'est OK !

Artistique :

Du talent à gogo, ça va oui ? ... bravo !

JORVEL

L'avis de JORVEL sur "Humanité"

Publié le 20/04/2005
Technique :

Le son est bon.Les instruments sont bien arrangés.Basse profonde comme je l'aime.

Artistique :

On sent la culture roots.Au fait un trés bon morçeau pour la scène.Allez une tournée.

Publié le 25/02/2005
Technique :

Super le mix. Vivant et joyeux. Bon travail sur les cuivres. La guit accoustique est très bien. La mélodie et les voix sont superbes. J'aime bien la guitare électrique aussi pour le style. Le drum manque un peu de punch.

Artistique :

C'est super bien, ensoleillé, bravo pour les chants.

RajaSan

L'avis de RajaSan sur ""Hélène""

Publié le 25/02/2005

Rien à dire pour le mix

Artistique :

Si tu mets juste la zique et les accompagnements ça pourrait allez, mais dés que tu te mets a chanter dans les couplets, on dirait une chanson enfantile ou d'AB Production. Même Philippe Laville est plus roots !!!
Mais je mets 5/10 juste pour le reste, la musique, les accompagnements et même le refrain.

Elle préfère l'amour en mer ...