Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio Capitol Chambers
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Universal Audio Capitol Chambers

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Capitol Chambers ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'UAD Software v9.9 avec Capitol Chambers et la v2 du Tube-Tech CL 1B

• 55 réponses
  • 15 participants
  • 5 378 vues
  • 21 followers
L'UAD Software v9.9 avec Capitol Chambers et la v2 du Tube-Tech CL 1B
universal-audio-capitol-chambers-278700.jpg
Universal Audio fait sortir de terre les célèbres chambres d’écho conçues par Les Paul et les installe dans votre environnement de MAO.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Citation de miconmac :
Ce film de promo illustre le fait que les plugs de base inclut avec les Apollo sont suffisants pour bosser :
https://www.uaudio.fr/blog/joey-waronker-analog-classics/

C'est vrai que ce court-métrage résume beaucoup de choses mais le studio mis en scène est remarquablement équipé .
  • J’aime
1 réaction
C’est vrai que le « home studio » d’UA est plutôt mieux achalandé que la plupart de leurs clients ;-)
D’un autre côté ça rappelle aussi qu’une des clés essentielle d’un bon mixage réside dans la pertinence du dispositif de prises de son ;)

Audeze MM100 L'Audeze du HomeStudio

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

FabFilter ProC 3: Compresseur universel ?

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

LUNA Le DAW d'Universal Audio

• J’aime
1 réaction
Et il est tout aussi vrai que si l'on se limitait au bundle de base, UAD serait bien enmerdé. :langue: Du coup, ils se sentent obligés de nous proposer des plugins qui nous plaisent rien, que pour nous embêter. ;)
  • J’aime
2 réactions
Y’a quelques mois , uad a été assez rudement pris à parti par certains de leur clients qui leur repprochaient de trop tarder entre chaque édition de nouveaux plug ins :8O:
Donc il y a réellement une pression du marché pour obtenir toujours plus de nouveautés ( et de moyens de claquer son fric pour tenter d’oublier sa vraie misère ;) )
Même en étant l’un des acteurs majeurs de ce marché , UAD me fait pas l’impression d’une boîte qui veut se bouffer la plus grosse part du gâteau le plus rapidement possible.

Audeze MM100 L'Audeze du HomeStudio

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

FabFilter ProC 3: Compresseur universel ?

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

LUNA Le DAW d'Universal Audio

• J’aime
1 réaction
Sans transition, que pensez vous des plug ssl 4000E, neve 88RS ou encore l’ami vision Channel strip.
Vous avez testé ?
En ce moment y a des -50% sur uad et j’ai 50%en bon à dépenser du coup...
--> SSL 4000E :aime: en plus le "noise gate" est excellent ! :D: