[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 17:31:42 ]
Snooze
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/08/2024 à 19:01:13
le tank collé au pistolet ça fait vraiment crado... (il y même des poils dedans )
surtout vu le prix...
pourtant j'imagine que les photos ont été fournis par leur service comm', c'est des sacrés champions eux
le tank collé au pistolet ça fait vraiment crado... (il y même des poils dedans )
surtout vu le prix...
pourtant j'imagine que les photos ont été fournis par leur service comm', c'est des sacrés champions eux
Soit c'est un proto, et ils auraient mieux fait de ne pas publier cette photo, soit c'est effectivement un travail crado comme on peut en trouver dans des produits très très bas de gamme. Pour moi c'est inacceptable pour ce prix là, c'est rédhibitoire.
C'était du second degré, enfin j'espère. C'est vrai que la finition est baclée au regard du prix mais pour ce qui est des "poils", ce sont des fils de colle liés à l'utilisation du pistolet...
C'est dommage que l'on n'ait ici que des commentaires d'ordres esthétiques et non critiques en terme d'originalité (quand je vois toutes ces OD/Fuzz/distortion qui sortent chaque semaine) d'une pédale originale et conçue par deux férus français de pédales qui réussissent à franchir toutes les frontières du business musical des pédales boutiques...Je dis ça, mais je ne dis rien qu'un juste grand coup de chapeau.