Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Foxgear Anubi The Ambient Box
Photos
1/1
Foxgear Anubi The Ambient Box

Réverb Guitare de la marque Foxgear appartenant à la série Anubi

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM 2020] Foxgear annonce une nouvelle série de pédales

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 902 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM 2020] Foxgear annonce une nouvelle série de pédales
foxgear-the-ambient-box-283000.jpg
Cette série comprend pour le moment 2 multi-effets analogiques. L'un est dédié aux effets temporels, l'autre aux effets de modulation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
mot compte triple ! :-D:facepalm:
12
En tout cas la news n'a toujours pas été corrigée, on lit toujours "multi-effets analogiques"...
13
Merci pour 7 bonne humeur pour rester analo ou numérique, on ne sait plus quand la mode dépasse le maître :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

14
+1
J'ai l'impression d'être sur JV.com.
Eh les gars, ici cest AF ! Allez cracher ailleurs :-D

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 09:08:15 ]

15
Sont pas très clair mais dans le manuel c'est expliqué, le dry n'est pas numérisé et le mix analogue. Alors que les effets digitaux ont aussi un level numérique.
Pourquoi faut que je me renseigne car ça rentre pas dans mon pedalboard et trop cher pour ce que ça m'apporterais.. Mais j'aime bien quand même l'idée.
16
Bonjour,
Comme le souligne très justement TepeIX, le signal analogique est entièrement préservé par son acheminement en parallèle avec le signal traité, ce qui évite une conversion totale du signal en numérique.
D'autres marques utilise ce routage comme Strymon ou Tech 21 avec ses Flig Rig 5.

@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

17

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)