Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Avec la 3 Series, JHS propose des pédales d'effets à $99

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 717 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Avec la 3 Series, JHS propose des pédales d'effets à $99
jhs-pedals-3-series-reverb-287832.png
JHS Pedals n’avait pas donné signe de vie depuis longtemps, mais il planchait sur une nouvelle gamme de pédales d’effets pour guitare toutes simples.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Harley Benton est une marque qui appartient à Thomann. On ne peut pas comparer les deux prix alors que que HB est vendu en direct sur leur site, comparé à JHS qui passe par le circuit normal production US / importateur / revendeur, avec au passage, les droits de douane à ajouter. ;)

Même si la différence n'est que de 10/20 € sur le prix final, difficile de rester sous la barre des 99 $ stratégiques comme tu l'évoques.

D'une manière générale concernant le tap-delay, je trouve comme toi que c'est quasi-indispensable sur une pédale de delay.

Tiens, d'ailleurs en France, les 99 $ ont pris une claque lors de la conversion même sans tap-tempo. :volatil:
https://www.effect-on-line.com/338_jhs-pedals
12
Miam le chorus qui peut donner le tournis, et la réverbe!
x
Hors sujet :
big Up au barbu à casquette qui joue this charming man des Smiths :bravo:
13
Il y a une demo des différentes pédales en ligne :

Ola !!!

14
Cette petite reverb me fait de l'oeil pour remplacer ma Mxr...
15
Salut,

Ca fait un peu hôpital ça donne pas envie .......... pas pratique non plus.....
ça sent l'enfumage à la fumée blanche :bravo:
16
Bof, je ne vois pas où est l'enfumage, ce gars est un passionné qui crée ses propres pédales. Il essaye de faire une série pas chère qui a l'air plutôt sympa. J'en prendrai bien quelques unes si je n'étais pas équipé, les saturations sont un peu plus chères que du Boss (c'est pas que je suis fan de Boss, c'est pour trouver une référence) et les modulations delay un peu moins chères (et avec moins de fonctionnalités, certes ...). mettons qu'elles sont 30 euros plus chères que d'autres, mais la différence de prix au bout de quelques années on s'en fout (si tu gardes du matériel 3 ou 5 ans, ça te fait dépenser 10 euros de plus par an !). Et puis je trouve cette série originale, ce ne sont pas des copies d'autres pédales (même si les schémas de Fuzz se ressemblent tous, et si les chipsets de delay sont les mêmes pour bon nombre de pédales ...).

En conclusion, comme d'hab : les gouts et les couleurs ....:clin:

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 14:40:09 ]

17
Chorus acquis il y a quelques jours, j’en suis plutôt satisfait, en remplacement d’un Boss ce3 que j’aime beaucoup mais qui fonctionnait uniquement via pile 9v (j’ai pas de secteur compatible car pedale Jap aca ).
Le tarif me semble correct, les réglages permettent beaucoup d’amplitude et de styles différents.
Une belle découverte qui je pense va rester longtemps sur mon pedalboard