Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Neunaber revient en force avec une nouvelle réverb

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 648 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Neunaber revient en force avec une nouvelle réverb
307517.jpg
Dénommée Illumine, la dernière pédale du fabricant américain a l'air d'en avoir sous le capot.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Comment est-il possible de sortir une pédale stéréo, avec entrée ligne, et de ne faire des démos qu'avec des guitares et zéro synthés ?!

Bon, avec seulement 2 potards, l'ergonomie n'a pas l'air super. D'ailleurs, dans la démo, jamais il ne les manipule pour qu'on ne voie pas à quel point ça doit être pénible. Je garde mon Immerse.
3
D'après le manuel, il y a jusqu'à une trentaine de paramètres éditables selon l'algo donc c'est comme l'eventide H9, l'ergo est plutôt pensée pour éditer ça avec le confort d'un éditeur pc ou tablette et faire une blinde de presets voir manipuler le tout via un switcher midi.
4
En tous cas elle sonne top !
5
Beau catalogue de guitares ! A croire que ce n'est ps une démo pour la pédale mais pour les grattes ! ! On comprend que cela sonne bien !

Be bop a loulou !

6
Vue sa doc https://cdn.shopify.com/s/files/1/0429/0425/files/ILLUMINE_User_Guide_20210804.pdf?v=1628104437
cette pédale semble terriblement bien fournie et aussi bien pensée (sauf pour le mini jack de la pédale d'expression). J'aime bien la possibilité de se connecter en Jack stéréo TS ou TRS.
Livrée avec 50 présets il y a de quoi jouer rapidement mais je suppose tout de même qu'il faille un petit temps d'apprentissage si l'on veut utiliser son potentiel.
7
Une spring qui ne drip pas, est-ce vraiment une spring ? il me semble que celle-ci ne drip pas du tout du tout.

8
Elle sonne bien mais comme Alex D déçu de la demo. Pas hyper ergonomique, ni follement originale, mais le son est quand même canon. Comme toutes les bonnes reverbs, elle ne mange pas les transitoires et ne denature pas le son dry.