Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Source Audio Neuro Mobile App
Photos
1/4

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Source Audio appartenant à la série One

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Une appli Source Audio pour la Ventris Dual Reverb

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 323 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une appli Source Audio pour la Ventris Dual Reverb
L'application du fabricant, la Neuro Mobile App, est désormais compatible avec la pédale Ventris Dial Reverb.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Strymon, wake up!
(bien sûr, il y a un écran sur les "grosses" Strymon, et pas chez Source Audio, qui trouve donc cet intéressant développement, plus complet et convivial que l'écran à une seule ligne.)

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 14:41:47 ]

3
Celà fait un bout de temps que je lorgne sur cette Ventris pour complémenter mon Modal 002 ... L’arrivée de cet éditeur sur iBidule est une excellente chose car il va prolonger de manière presque parfaite l’éditeur du Modal 002 qui fonctionne aussi sous iOS ...:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
L'éditeur sur téléphone est assez pratique mais le top reste l'éditeur pc (je crois qu'il existe sur Mac aussi), compatible lui aussi avec toutes les pédales de la marque.
Pas testé la Ventris mais sur la Lady Overdrive qui a beaucoup de paramètres possibles un écran dordi pour vraiment triturer finement le son est plus pratique.
Sur téléphone c'est parfait en répétition ou pour dégrossir une idée.
Ils ont de bons concepts chez Source Audio !

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel