Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Walrus Audio M1 MkII
Photos
1/3
Walrus Audio M1 MkII

Multi-effet ou autres effets à modulation de la marque Walrus Audio appartenant à la série Mako MkII

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 449 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La série Mako passe en version MkII chez Walrus !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 69 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La série Mako passe en version MkII chez Walrus !
349551.png
La marque américaine passe les D1, R1, M1 et ACS1 en version MkII avec pas mal de nouveautés dont un écran OLED qui fait son apparition.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
L'écran est appréciable, sur la D1 le nouvel algo Grain et et le BPM direct, ça aussi c'est super, mais le prix qui prend 200€ d'un coup, là on change de gamme.
Les Mako Mk1, ce sont de bonnes petites pédales de base à tarif contenu. Mais les Mk2, en passant largement la barre des 400€, ne jouent plus dans la même catégorie. J'ai une Mako D1 Mk1 dont je suis content, mais si c'était à refaire aujourd'hui, entre une Mako D1 Mk2 et une Strymon Volante au même prix, là pour le coup je prendrais peut-être la Strymon.
3