Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tilde Elektriske Kretser Fjærlett
Photos
1/8
Tilde Elektriske Kretser Fjærlett

Processeur de réverbération de la marque Tilde Elektriske Kretser

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $250 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Une réverbe à ressorts pour générer du feedback par Tilde Elektriske
tilde-elektriske-kretser-fjarlett-286487.png
Fjærlett, ce module venu de Norvège dispose de deux ressorts et d’un égaliseur graphique pour générer du feedback.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le deuxième jack est un "barrel" pour l'alim. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
Citation de Beatless :
Le deuxième jack est un "barrel" pour l'alim. :clin:

Alors oui, c’est vraiment dommage ;)
13
J'adore le son des démos, mais le tarif est un peu prohibitif pour moi.
14
selon vous les taxes douanières reviendraient à combien en tout? (+ TVA j'imagine)
à $250 je serais prêt à craquer mais pas plus
15
La Norvège est membre de la Zone Economique Européenne... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16
petit message envoyé aux inscrits de la liste d’attente..

en gros ça dit patience.. pas avant l’automne, les personnes seront contactées dans l’ordre d’inscription, faible possibilité de customisation mais une possible option pour l’ajout d’une entrée est envisageable (avec ajout) .. et à suivre..

Citation :
As I haven’t started production yet I cannot be sure about how the production rate will turn out so it’s hard to say anything specific about your wait time right now. I will know more by autumn. Please don’t answer this email asking what your wait time is. You are far too many for me to give specific estimates to everybody. I will contact you when you are next on the list and get confirmation from you before I start working on your unit.


Some have asked for customizations and mods to the Fjærlett and I can say now that as a general rule I won’t be doing big structural mods and customizations. Small stuff like e.g change the led colour is of course possible. However, there will be an option for those of you who want an input jack (for a fee). More info about this input option will come later.

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 14:46:39 ]

17
ça avance... :mrg:

tilde-elektriske-kretser-fjarlett-3097133.jpeg
18
19
Je tombe à l'instant sur ce bel objet. Pas de suite à cette news ?
20
Citation de toine) :
Je tombe à l'instant sur ce bel objet. Pas de suite à cette news ?


rendez-vous dans 5 ans ^^

"Please note! The response for Fjærlett has been beyond any expectations. Estimated wait time for new customers is now over 5 years"

lien:
https://reverb.us18.list-manage.com/subscribe?u=a83355b4c518429a12023ff25&id=92a06c4313

sinon, l'option Audio-In est décrite ci-dessous, vraiment dommage j'allais me mettre sur liste d'attente mais 5 ans...

https://tilde-elektriske.com/onewebmedia/Fj_rlett_input_mod.pdf

Si un ingénieux bricoleur d'AF pouvait nous faire un clone à la Behringer, à 300€ avec option Input je serais preneur, même en kit si pas trop compliqué à finaliser sois-même

Prix de revient: Deux ressorts au BHV et quelques potards+ les reste, allez 30€ max de matière première, l'ingénieux pourrait se faire une sacrée marge si revendu en kit sans main d'oeuvre

Un volontaire?

[ Dernière édition du message le 10/11/2022 à 18:03:20 ]