Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Masterclasses RME demain au magasin Univers Sons

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 395 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Masterclasses RME demain au magasin Univers Sons
RME Audio
Demain, vendredi 16 mars, Univers Sons vous accueille à Paris pour deux masterclasses autour du matériel de studio et live de RME.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
I love rme :aime:
3
Toujours ces horaires qui me donnent l'impression que la musique c'est pour les retraités....icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 17:26:05 ]

4
Je suis en train de bosser sur config live avec ma 802 (mix live + enregistrement), donc ça m'aurait intéressé... mais trop loin pour moi...
Pour les horaires, ça me fait plutôt penser aux 35 heures...
En tout cas, j'applaudi l'initiative: s'ils veulent faire une session sur Lyon, je suis sûr que j'ai encore plein de choses à apprendre sur le matos RME!
5
Et c'est encore plus dommage, car il est possible de transmettre cette session en live vidéo, accessible dans ce cas a bien plus de monde...
6
Citation :
Toujours ces horaires qui me donnent l'impression que la musique c'est pour les retraités....

Citation :
Pour les horaires, ça me fait plutôt penser aux 35 heures...
En tout ca


Il n’y a que moi que ça choque ici? On dirait le forum du Figaro ou de BFMTV sérieux...
7
x
Hors sujet :
Citation :
On dirait le forum du Figaro ou de BFMTV sérieux...

Parce qu'on parle des gens qui vont au taf pour vivre... Etrange point de vue:??:
8
Eux aussi ont un taf... pour vivre.
9
x
Hors sujet :
Oui, mais il y a des métiers ou il y a des contraintes horaires/ de déplacement...
Perso, je n'ai jamais donné de concert à 9 heures du mat' dans mon salon... et je ne m'estime pas de droite pour autant...:|
ça me fait penser à ça: