Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rob Papen met en place la location avec option d'achat et des promos
rob-papen-3952.jpg
Tous les produits ne sont pas encore concernés mais vous pouvez à présent en payer certains en six fois avant d’en devenir propriétaire.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis contre les locations et souscription de type EW/Sibelius/Roland, par contre je suis totalement pour cette initiative ! j’espère que plus de société suivront cette voie plutôt que celle de la souscription mensuelle annuelle ou le "client" au final perd tout a l’arrêt de la location.
En musique ça n'a pas de sens, du fait que on peut rebosser sur des projets des années voir décénie plus tard et ce n'est pas que la seule raison. Il y a des tas d'intru que j'aurais aimé acheté car trop cher d'un seul coup, mais qui en 4 mois voire même 2, ne me poserait pas de problème ! il y a souvent une "limite" psychologique au prix d'un bien et c'est une des solutions qui peut faire libérer cette limite. Bravo a Rob sur ce coup la !

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 13:59:35 ]

3
Totalement d’accord, Splice fait cela depuis quelques temps, j’ai acheté Sérum ainsi, je n’aurais pas eu l’acheter 180 euros d’un coup.
Si Rob Papen s’y met également, espérons que les autres suivront.