Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 5 chansons a écouter : groupe Silence Radio , votre avis

• 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 173 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 5 chansons a écouter : groupe Silence Radio , votre avis
Voila j'ai classé sa dans Rock car je n'arrive pas a définir précisément notre style !

http://silence.radio.free.fr/index.php?s=media

voila ici on peu écouter (flash player 7 necessaire) sinon il y a l'EP telechargeable en dessous, voila vos critiques en tout genre sont les bienvenue :)
2
Aller lol, fo aller l'ecouter
3
Bande de naz, personne pour écouter lol !!

allez silvous plaiiiittttt
4
Bande de naz vous pourié o moins ecouter et donné un avis meme si il es movais
5
Salut bateurfou
C'est très correct ce que vous faites.
Je sens une couleur "silence radio"
Continuez, c'est très bien !

Hors sujet : méfiance ami, ce n'est pas en faisant ta grosse voix que tu te feras des auditeurs ici. Poste peut-être tes compos directement sur le site ??

:|
Je suis timide mais je me soigne !
6

Citation : Bande de naz vous pourié o moins ecouter et donné un avis meme si il es movais

Euh, aggresser les gens ne leur donnent jamais une grosse envie de participer...

J'ai écouter... quelques morceaux..

Bon, beh je trouve le son plutot affreux...

J'suis pas fan de la voix meme si elle se tient

J'ai pas le type de compo... pas suffisemment typée pour moi...

Bref, j'aime po

THe Monz, Toulouse
7
Sa va le bande de naz , je décone rooh,
non mé bon ya personne qui viens répondre ou meme dire si il es passé sur le site ou pas enfin voila merci pour les deux avis ;)
8
Le son est assez desastreux d'une manière generale. Le tout donne une impression de manque de précision et de punch, surtout la guitare et la voix (on ne comprend pas les textes...)
Par contre, il y a d'excellente idées, une très bonne ambiance. j aime beaucoup reload et paperbirds. Continuez ... (et soyez patient sur les avis...)
9
Ben moi je trouve ca plus que correct.
j'aime bien le style du batteur.je doit avouer ke des fois la voix est un peu chiante.dexieme petit b mol c la qualité du son c pas genial mais ds l'ensemble c sympa je trouve.des petites ambiances bien sympatique.
certe c'est un style particulier mais pas movais du tout a mon gout du moi.j'aime particilierement mystery machine et reload mais paper birds est pas mal non plus
Hasta la victoria siempre camarade
10
C'est sympa instrumentalement parlant, un petit bémole pour le chant en anglais, jtrouve dommage de chanter en anglais kan on est francais ...mais bon ça reste mon avis :mdr:
ah oui et puis ah comment tu dis ...euh hhuummm...."bande de naz" ca c'est un 2ème bémole :bravo:

Je vais peindre sur toi un signe indélébile