Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 compos qui attendent vos avis !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 763 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2 compos qui attendent vos avis !
Salut a tous,

Une nouvelle et une ancienne remixée (enfin, que j'ai essaye de mixé :oops: )

C'est la :
So What
Et la :
Walkin Away

Merci pour vos avis :bravo:
2
3
4
"404 not found"... :noidea:

5
:?: :?: :?:
C'est bizarre parceque c'est la page compo Audiofanzine :?!:

Je remets :
So What

Walkin Away
6
7
C'est marrant, je me souvenais pas avoir déja écouté "So What" ... Je ne m'en suis rappelé qu'au refrain! :mdr:
Je trouve vraiment ça exellent! sauf le son de la charley sur les couplets ... :| Mais sinon, super! :bravo:

Pour Walking Away, pareil! J'aime aussi beaucoup le synthé! :bravo2:
Et puis la mélodie du couplet est géniale! :8)

Mais comment fais-tu? :oo: Avec quel matériel travailles-tu? :oo: depuis combien de temps fais-tu de la guitare? :oo: Ou as-tu appris à chanter? (avec cet accent?) :oo: :mrg:
8
Oula .. ya pas de quoi casser 4 pattes à un chien ... c'est bien ok ... c'est propre ... apres ca fait un peu gnian gnian pour jeune fille de 13 ans non ?

mais je ne suis pas que negatif voyons...

par contre il y a un tres tres gros potentiel artisitique ca c'est clair , on peut pas dire le contraire !
c'est propre rythmé et travaillé.
yen a la dedans.

en clair: je pense que tu as les capacité de faire encore mieux... ca feras peut-etre comme pabloy honey pour commencer, un peu plus naïf, et gai.. et un jour tu feras un ok computer ( n'exagerons rien... )

a bientot ! et bon travail quand meme !
9
Hello,

c'est ni super ni gnian gnian, a mon gout. Les riffs de guitares son biens les mélodie aussi la voix je la trouve un peu limite (pas l'articulation)et la batterie n'est pas toujours dans le temps, sinon c'est tres bien, après c'est bien de savoir si tu joue de la guitare depuis 3, 5 ou 10 ans pour avoir un vrai avis, avec quoi c'est enregistré etc...
10
Re, voila , j'ai trouvé une petite merveille sur ce site ... allez voir ... ca met une belle claque !

/rock/forums/t.188690,ne-soyez-pas-cruel-svp-avis-sur-une-chanson.html