Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Débauche

  • 270 réponses
  • 47 participants
  • 6 580 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La Débauche
Voilà une des dernières que j'ai enregistrées. J'en profite pour lancer un petit forum.
D'abord parce que j'ai vu qu'il y avait du monde qui parlait de moi sur audiofanzine, mais vu que je ne me ballade jamais sur les forums, je n'ai pas pu trop répondre. Désolé... :oops:

Mais bon je vais réparer ça, donc à partir de maintenant je surveillerai ce forum là. avis aux amateurs.

Ensuite je voulais avoir vos avis sur cette chanson, parce que là, j'avoue que je ne sais vraiment plus quoi en penser.
Ca fait je sais pas combien de temps qu'elle traine.
Au niveau son, sur mon 16 pistes ça sort nikel, mais dès que je la passe sur cd, j'ai l'impression que ça devient ultra compressé.
Au niveau du mix je pense qu'il faudra faire quelque chose pour le passage qui "pète" un peu au deuxième couplet vu que je ne pense pas qu'on comprenne bien les paroles (mais là encore je ne sais pas trop comment faire, donc si quelqu'un a une solution). A vous de juger.

En bref, c'est un premier essai, donc soyez indulgents :clin:

J'attends vos avis. merci et à très vite!!!

http://www.gregfontaine.com

Afficher le sujet de la discussion
101
Au fait Greg, quand est-ce que tu comptes te faire un site perso? Bouge-toi un peu, t'as plein de fans qui aimeraient bien en savoir un peu plus sur toi! :clin:
102
Ouai moi je dirais évite à tout prix internet. Rien ne se fait là. Bad trip.
103
Ah :((
c'est du vécu Dom ?

Parce que pour faire connaitre sa musique , et comme "vitrine" ça parait indispensable aujourd'hui non ?
104
Ah non c'est pas du vécu mais c'est une perte de temps.

Citation : Parce que pour faire connaitre sa musique , et comme "vitrine" ça parait indispensable aujourd'hui non ?


Pas du tout.
Les talents ne se font pas découvrir sur le net.
Légende....
105
Je pense pas en effet qu'on te découvre par le net, en revanche je pensais que ça pouvait être pas mal comme CV de présentation en quelque sorte :noidea:
enfin bon perso je m'en fous je suis pas dans ce trip moi c'est pour le fun....
106
Fontaine, je boirai de ton eau

I'm Back

107

Citation : en revanche je pensais que ça pouvait être pas mal comme CV de présentation en quelque sorte

Ouai ouai il peut toujours se faire un site....ouai ouai...off course...soyons fou.
108

Citation : Les talents ne se font pas découvrir sur le net.



.......et LORIE alors ? ( non mais j'aime pas mais c'est bien par le NET qu'elle a etait decouverte ! ;) )


J'ai egalement dans mon entourage des amis compositeur de musiques electroniques qui ont signé plusieur galettes grace a INTERNET ! :clin:
109
Lorie ........musique eléctronique....ouai ouai pas de soucis.
Oubliez ce que j'ai dit.
110
Ca veut dire quoi ......... :?!: