Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Débauche

  • 270 réponses
  • 47 participants
  • 6 590 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La Débauche
Voilà une des dernières que j'ai enregistrées. J'en profite pour lancer un petit forum.
D'abord parce que j'ai vu qu'il y avait du monde qui parlait de moi sur audiofanzine, mais vu que je ne me ballade jamais sur les forums, je n'ai pas pu trop répondre. Désolé... :oops:

Mais bon je vais réparer ça, donc à partir de maintenant je surveillerai ce forum là. avis aux amateurs.

Ensuite je voulais avoir vos avis sur cette chanson, parce que là, j'avoue que je ne sais vraiment plus quoi en penser.
Ca fait je sais pas combien de temps qu'elle traine.
Au niveau son, sur mon 16 pistes ça sort nikel, mais dès que je la passe sur cd, j'ai l'impression que ça devient ultra compressé.
Au niveau du mix je pense qu'il faudra faire quelque chose pour le passage qui "pète" un peu au deuxième couplet vu que je ne pense pas qu'on comprenne bien les paroles (mais là encore je ne sais pas trop comment faire, donc si quelqu'un a une solution). A vous de juger.

En bref, c'est un premier essai, donc soyez indulgents :clin:

J'attends vos avis. merci et à très vite!!!

http://www.gregfontaine.com

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Surtout à ma mère



Habooon ? :8O: Ha booon !
INDESON, c'est bien !
92

Citation : Alors félicitations aux autres aussi.


Merci pour eux camarade... :mdr:
INDESON, c'est bien !
93
Si t'as pas suivi le forum radio, tu peux pas comprendre :tourne: :bravo:
94

Citation : Si t'as pas suivi le forum radio, tu peux pas comprendre


j'lai suivi mais j'ai vite perdu pied dans les méandres des autres messages... En gros, j'ai vite lâché prise... Au fait, elle était bien ta reprise avec tes petits monstres ? :mdr:
INDESON, c'est bien !
95
Ouais c'est moi qui les ai mangé :bravo:
96
Bonjour,

Je ne connaissais radio wraaf, excellente initiative je trouve.

Juste une petite remarque: le titre de Greg "La Débauche" est devenu "La Déchéances" avec un s ???

Et bien je vais de ce pas écouter la suite.

@+
Olivier
97
C'est donc toi le fameux Greg Fontaine... et dire que je pensais etre le seul a savoir faire pleurer ma femme!

Sinon.. pour ton album.... j'ai une bonne 12ene de personne qui piallent d'impatience ( dont 10 femmes )

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

98
Bon faut t'y mettre Greg !
T'imagine ? t'as déjà 12 x 70% des membres d'AF qui veulent ton futur album ... :bravo:
_HouSeTraXx_
99
Oui moi aussi j'en veux, un peu de vrai dans ce monde faux rempli de saez :furieux: , j'ai rien contre lui c'est un bouc émissaire c tout, manger des cérises, greg, bonne musique, bon esprit, humilité mec, et tout ira, profites en je suis positif aujourd'hui, demain le monde retrouvera sa couleur de merde, en attendant j'écoute la débauche, une compos bien sympathique, à plus dans les cactus :bravo:
100
Maitre Fontaine,

Comme dit l'autre je suis fan et je ne suis pas le seul !
Pour moi tout y est ...
Les mélodies, la technique, les textes et l'interprétation.
Vivement qu'une maison de disques se réveille et te donne ta chance d'exploser au grand jour, je suis sur que beaucoup de gens attendent des artistes comme toi sur les ondes ou sur un CD chez eux.

Pour moi c'est du grand art, enfin un zicos un pur et qui apparement agit en toute humilité ce qui est encore plus remarquable.

Du style et la classe , chapeau Maître Fontaine

Un admirateur :bravo: