Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Débauche

  • 270 réponses
  • 47 participants
  • 6 593 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La Débauche
Voilà une des dernières que j'ai enregistrées. J'en profite pour lancer un petit forum.
D'abord parce que j'ai vu qu'il y avait du monde qui parlait de moi sur audiofanzine, mais vu que je ne me ballade jamais sur les forums, je n'ai pas pu trop répondre. Désolé... :oops:

Mais bon je vais réparer ça, donc à partir de maintenant je surveillerai ce forum là. avis aux amateurs.

Ensuite je voulais avoir vos avis sur cette chanson, parce que là, j'avoue que je ne sais vraiment plus quoi en penser.
Ca fait je sais pas combien de temps qu'elle traine.
Au niveau son, sur mon 16 pistes ça sort nikel, mais dès que je la passe sur cd, j'ai l'impression que ça devient ultra compressé.
Au niveau du mix je pense qu'il faudra faire quelque chose pour le passage qui "pète" un peu au deuxième couplet vu que je ne pense pas qu'on comprenne bien les paroles (mais là encore je ne sais pas trop comment faire, donc si quelqu'un a une solution). A vous de juger.

En bref, c'est un premier essai, donc soyez indulgents :clin:

J'attends vos avis. merci et à très vite!!!

http://www.gregfontaine.com

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Surtout ce que je veux dire c'est que si y'a autoprod, faut viser un peu plus loin que AF et ses potes pour écouler 500 CD. Ca serait dommage. Enfin c'est mon avis hein.



Oui je suis bien d'accord avec ça aussi, pour ça que je parlais de concerts. Je suis convaincu qu'avec une musique de qualité, les gens seraient enthousiastes même pour de la précommande après un concert...

Car c'est sûr que quand il s'agit de sortir le carnet de chèque, c'est un peu délicat mais s'il y a quelques garanties, comme le plus important à savoir une certaine qualité, y'a moyen ;)

Il est en complète reconstruction mais j'aimerais bien un jour que mon site de chroniques se transforment en assoc' d'aide aux jeunes artistes, genre pressage de l'album.
82
Déjà si Audiofanzine mettait à la une les artistes de talent qu'il héberge, ce serait un plus. Il y a un potentiel de membres sur ce site qui aimera "Greg Fontaine".
83

Citation : Déjà si Audiofanzine mettait à la une les artistes de talent qu'il héberge, ce serait un plus.


Ca c'est une idée qu'elle est bonne :bravo:
_HouSeTraXx_
84
Greg Fontaine ... en plus il est trop bô (accent de cagole)

Mais faut faire du live avec des chansons pareilles.
En tout cas si tu viens jouer sur Marseille , j'en serais
85
Putaing cong ! à toulouse t'as des fans aussi :aime:
_HouSeTraXx_
86
Up pour cet éorme artiste que RADIO WRAAAF m'a fait découvrir...
INDESON, c'est bien !
87
On en rêvait, Dom Janvier l'a fait :bravo:
88
Sauf que Dom Janvier n'est pas seul sur le coup...
INDESON, c'est bien !
89
Alors félicitations aux autres aussi.
90
Surtout à ma mère