Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis tres fan de l'orval aussi
Quand a synthwalker quand on a la chance de l'entendre,c'est vrai qu'il est adorable.
Mais moi ce qui m'a marquê c'est cette passion incroyable des machines:
Rien de malsain jamais,juste de l'amour pour le bois,l'electronique et les potards..la manufacture et tout les hommes qui bossent dedans.
Pas quelqu'un qui s'ecoute parler,juste encore un grand reveur super sympa qui peut te communiquer son experience et son savoir sans jamais t'ecraser.
Un mec bien!
1
Anonyme
1225
412Posté le 07/10/2015 à 21:18:50
Est-ce que Synthwalker a un rapport avec l'équipe Musicland de la grande époque?
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
413Posté le 07/10/2015 à 21:22:10
aucun, j'y passais juste de temps en temps pour baver sur les bécanes...
j'y passais juste de temps en temps pour baver sur les bécanes...
Je me rappelle encore de Mandin faisant la demo du 1er hand-clap livré à Paris. Toute une époque. Une boite = 1 seule percu.
Bah quand je pense que j'ai revendu 12000 francs mon PPG Wave2.2 acheté à un copain de Mandin. Il prenait trop de place
0
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
417Posté le 07/10/2015 à 22:06:31
x
Hors sujet :
Citation :
C'est le "cycle des pintes"
Citation :
Les voies du seigneur sont impénétrables
Jamais Dieu sans "Foie", les joies du seigneur restent imperméables...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...