[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 21:37:49 ]
totounet
5718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
492Posté le 08/10/2015 à 22:16:54
La serie limitée c'est pour emoustiller:
Roland ne va pas perdre son temps en développement (ce qui coute cher)pour sortir ces boiboites et les abandonner.
Ils n'en ont pas les moyens
Concretement,s'ils arretent les boutiques meme si elles se vendent bien(et la encore j'ai du mal a y croire)et bien ils vont effectivement profiter de cette technologie acb afin de la decliner.
Ces 3 modules se retrouveront quelque part dans d'autres produits,mais ne seront pas lachés il n'y a aucune raison.
Je comprends l'extrême frustration des possesseurs de System-1 qui veulent se persuader de la sortie prochaine des plug-out JP-08, JU-06, etc... en plug-ins ou autre. Mais quel est l'intérêt commercial (actuel) pour Roland si les Boutique marchent bien ? Oui bien sur je sais à peu près à quoi m'attendre comme réponse mais je pense que quelques mois de profits seront nécessaires avant de contenter tout le monde !
Après, même si la partie logiciel de ces boutiques est déclinée en plugout, l'intérêt reste d'avoir avec ces petites boiboites la disposition et la nomenclature des contrôles des modèles originaux...
S'ils pouvaient ensuite décliner leur technologie dans un gros clavier 5 octaves en vraies touches avec 12 de poly et semi-modularité avec choix des modèles façon Diva ca pourrait contenter pas mal de monde.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
1225
500Posté le 09/10/2015 à 07:00:11
Citation :
Oui et à moins de 1000 € bien-sûr
1000€, c'est le prix que vont lâcher les acheteurs des 3 modules sur un coup de tête, ne sachant le quel choisir. Plus les accessoires qui vont bien, alims 5 volts, raccords jack-minijack divers, clavier maitre, etc)