réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique
- 2 011 réponses
- 180 participants
- 169 585 vues
- 215 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

darklinux

revega

Revega

trz_303

trz_303

darklinux

BLLFO

en revanche, je n'attend pas de roland qu'il fasse du moog....
c'est très décevant
le marché des synthé est devenue un business juteux pour les fabriquants, roland veut piquer les client de behringer.
J'imagine même pas la claque si le D de behringer sonne mieux que ce pseudo Roland
On ne pourra plus reprocher à Behringer de faire des clones.....

ph modular

Paranoiak

dédé la joncaille

en revanche, je n'attend pas de roland qu'il fasse du moog....
c'est très décevant

C'est là où tu te trompes totalement étant donné que ce SE-02 est fabriqué par Studio Electronics qui est réputé pour sonner le plus proche du Minimoog original.
En revanche, c'est vrai que je préférerais que Roland fasse du Roland, il y a tellement de choses à (re)créer parmi leurs légendaires gloires.
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 11:11:34 ]

djzephyrin

The Roland SE-02 Analog Synthesizer is the first product in the new Roland Boutique Designer Series. This series, debuting in a partnership with Studio Electronics, will feature new products made in collaboration with selected designers that share the same passion and vision for inspiring music creation.
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 11:28:59 ]

djzephyrin

ENK

Nissan Fairlady

alex.d.

marsupio37

Nissan Fairlady

kosmix

...mais je risque de craquer pour le Roland/SE

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

IPM

pincez moi ! mystix qui nous sort une bonne impression pour un boutique ! incroyable

kosmix

IPM

comment vous faites pour changer votre pseudo!!??? j'ai du mal à suivre...
sinon, un petite video qui sort de l'ordinaire pour le JU06, on sent bien le coffre du JU et de son chorus :

petitsynthe

Citation :comment vous faites pour changer votre pseudo!!??? j'ai du mal à suivre...
Ca m'intéresse aussi, mon pseudo n'étant plus d'actualité...
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 17:18:39 ]

.: Odon Quelconque :.

Citation de petitsynthe :xHors sujet :Ca m'intéresse aussi, mon pseudo n'étant plus d'actualité...
Oui. Avec les Boutiques, « troppetitsynthe » ce sera mieux.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

kosmix

Mon espace > Modifier mon profil > Pseudo > Modifier

chapolin

Petite précision pour ceux qui veulent changer de pseudo, il me semble que les changements sont limités en nombre dans l'année en cours ou un truc comme çà...

kosmix

En fait tu demandes l'autorisation et c'est à l'appréciation d'AF.
- < Liste des sujets
- Charte