réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique
- 2 011 réponses
- 180 participants
- 169 589 vues
- 215 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

bolton

c'est un peu comme de vouloir mettre un Schmidt 8-Voices dans un Stylophone...
Moi, j'attends le MemoryMoog boutique

Vive les BPM !

DarXyde

Va pour un Boutique JV-08 et un Boutique P-01 Promars.
Allez sortez-les moi vos prototypes filmés par erreur sur YouTube et qu'on en parle plus

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 23:08:26 ]

kosmix

0tist

Citation :un pseudo Synthex
Passer un Synthex en version Boutique est un chalenge improbable d'une rare poésie mécaniciste, c'est un peu comme de vouloir mettre un Schmidt 8-Voices dans un Stylophone...

La raison est un combat

kosmix

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

cortez77

Pas tous : celui ci a 4 voix de polyphonie
Non tu as 4 patches en mémoire mais tu ne peux pas les jouer en même temps.

noiZe

Citation :si si ... en agrandissant un peu le trou de sortie.. tu ne peux pas les jouer en même temps.C'est ce que faisais pour faire de beau dessins quand j'étais gamin ou avec une sortie "en ligne" un peu plus tard pour mes lignes de colle (en changeant les couleurs pour avoir 4 fois la même)

Anonyme

Môôsieur serait-il un hacker de longue date ??? ça pue le vécu jusque la !

pico

IPM

Cruise Castillo

IPM

DarXyde

Un vrai JP8 ça va douiller !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

pico

genre un system 8 ?
Et surtout le look des boutiques me convient mieux et on imagine aisément ce que cela pourrait donner dans une version XL surpuissante car le JP-08 est le plus polyvalent de tous...
[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 12:57:35 ]

Anonyme

Il est temps que Roland passe aux version XL
Des versions XL ? Ah oui carrément, il serait temps, ils vont tout de même pas sortir tout leur catalogue en version Boutique, ou-bien ?

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

djzephyrin

erewhon

la boite à Rythme chez Arturia elle déchire tout
T'as un problème "avec" pour arrondir les angles, ça t'as déchiré une chemise, je ne la pensais pas si sauvageonne...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

IPM

erewhon

C'est quoi d'ailleurs la deuxieme annonce d'arturia.
Ben, la suite de la première, je spécule "phantasmagoriquement" là: un module dérivé du Minibrute 2 avec un sequencer plus couillu, les deux ensemble ça ferrait un truc style MS20-MS50-SQ10...

Anonyme

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 14:48:00 ]

IPM

https://mobile.twitter.com/thomasdolby?lang=fr
- < Liste des sujets
- Charte