réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique
- 2 011 réponses
- 180 participants
- 169 562 vues
- 215 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

IPM

Lennon Mercury

Un revival JP4 analo, j achète tout de suite (au prix du S8 par contre

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

IPM

Une ligne innovante
Une ligne legacy. Qui ferait un carton. Mais qui probablement ferait de l'ombre aux innovations. (On voit ce que ça donne depuis 20 ans)
Pas facile. Le positionnement des boutiques est donc une sorte de numéro d'équilibriste. Mais aujourdhui Roland et peut être près à s'aligner sur les modeles de la concurrence.
Après nous avoir collé des juno et jupiters qui n'avaient pas grand chose à voir avec les originaux, on va peut être enfin revenir à des synthès classiques. Une sorte de prophet 6 ou de ob6 façon Roland

Cruise Castillo

quelle aubaine ces boiboites à 350 qui se vendent comme des petits pains, même sans en avoir besoin c'est suffisamment bon marché pour avoir l'envie de se les payer quand même comme pour continuer un album panini (oui je vise directement tous les participants du forum

la première série était un coup d'essai un peu foireux techniquement mais un carton en ventes (qui continue en occase). la dernière à peu de choses près c'est la maturité et effectivement on veut la suite.

Lennon Mercury

Vous rendez compte que le JD Xa se trouve a 1200€ neuf alors qu'il en valait 2100 a sa sortie il y a un peu plus de 2 ans?
[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 20:46:04 ]

Krapod

Dédicace pour erewhon
https://mobile.twitter.com/thomasdolby?lang=fr

IPM

IPM

...
la première série était un coup d'essai un peu foireux techniquement mais un carton en ventes (qui continue en occase). la dernière à peu de choses près c'est la maturité et effectivement on veut la suite.
Le ju06 est quand même d'un point de vue sonore quasi parfait. Le jx03 aussi le jp08 un peu moins mais quand même... Ca sonne super bien. Question fonction en revanche il manque L' arpegiateur et c'est quasi impardonnable
[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 21:43:52 ]

erewhon

Pas de réaction.
Non...
Il est en discussion avec son banquier
Je suis en train d'imprimer, j'ai un doute sur la qualité du filigrane...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Lennon Mercury

0tist

Il y a de doux rêveurs par ici. Pour moi le JP-04 sera un Boutique de plus. Un truc ACB à 16 voix je n'y crois pas.
Laissons les rever, c’est doux et il me font rever aussi à force d’y croire

La raison est un combat

Hiyasta1

GB_Paris

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Lennon Mercury

erewhon

comment dire...
Justement ne rien dire...

J'y ajouterais bien une fonction Split pour mon JP-04, histoire d'avoir 2X3 voix à mon 4 voix...
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 18:52:05 ]

Pictocube

Ouais ben avant de sortir du nouveau matos ce serait bien qu'ils se démerdent pour qu'on ait pas à attendre 3 mois un K25M l'est en rupture partout le machin, et depuis 1 mois déjà, et jusqu'en Mars à priori...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

DarXyde

Ouais ben avant de sortir du nouveau matos ce serait bien qu'ils se démerdent pour qu'on ait pas à attendre 3 mois un K25M l'est en rupture partout le machin, et depuis 1 mois déjà, et jusqu'en Mars à priori...
Mon dealer m'a dit la même chose hier...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

Push-Pull

Un JP04 à 6 voix, comment dire...
J'ai eu un JP-4, le manque de voix m'a vite saoulé...
(même chose pour le MophoX4 d'ailleurs)

Lennon Mercury

erewhon

Oui mais du coup c est un JP6 non?
Ah non, un JP6 c'est un JP8 à l'état larvaire, mon JP04 à 6 voix bitimbral est un Boutique qui a capitalisé sur son savoir sonner...

Lennon Mercury

Push-Pull

un JP6 c'est un JP8 à l'état larvaire
Hérétique !!
Un JP-6 c'est trèèès bien.

Retourne te chercher une Chimay, toi !

- < Liste des sujets
- Charte