réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland
- 1 586 réponses
- 102 participants
- 114 133 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
djzephyrin
Anonyme
boulooban
Anonyme
boulooban
djzephyrin
*Seed*
Sinon, quelqu'un a trouvé une carte son permettant de se passer d'un pc pour profiter des 10 sorties séparées en usb ?
moi ma carte son elle en a 16 d'entrées lignes du coup je peux prendre toutes les sorties analo (sauf qu'n boutique je n'ai que le JX03) mais en USB

Sysex and sun
DarXyde
Ils semblent avoir les 7 boutiques ... Peut être que la WAF (woman acceptance factory) était très basses
C'est claire que ça va être chaud pour ma WAF s'ils sortent les TR08 et autres...
Heureusement qu'ils ne projettent pas de sortir la Roland D50 en version boutique, en même temps la technologie ACB n'imite que l'analogique...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
synthwalker
DarXyde
Bah s'il le faut, ils sappelleront ça DCB...
Top !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
nicko97
Neurophage
Ya 3 annonces et 3 personnes qui veulent acheter, sa ma fait peur de voir toutes c annonces le produit est si mauvais que ca? Mais sa va que 3
Je pense plus a des crises de GAS compulsive sans bien regardé les spécs et du coup revente rapide.
IPM
djzephyrin
Pour en avoir une, oui ça vaut le coup , le son est la et bien énorme. Après je trouve que le step sequenceur est cool aussi mais je m'attendais à quelque chose de plus intuitif et de rapide
C'est pourtant le même que celui de la TR909
Les reventes je pense que c'est du à la taille et/ou au manque de sorties séparées analogique ...
boulooban
moi ma carte son elle en a 16 d'entrées lignes
Visiblement, vu ta réponse, ma question n'est pas clair
erewhon
https://www.thomann.fr/cymatic_audio_live_player_lp_16.htm
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 12:33:12 ]
djzephyrin
erewhon
il faut installer un pilote
C'est con, avec ce truc il y avait peut être moyen d'utiliser les sorties via l'USB destiné au media à lire et de profiter de l'entrée stéréo pour les sorties classiques de la 09 et mixer le tout via les sorties séparées...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
djzephyrin
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 13:25:15 ]
boulooban
Sebz.G
erewhon
je vois bien un truc propriétaire Roland
Un truc à la MX1 mais "Boutique Only" cette fois...
djzephyrin
pico
Un truc à la MX1 mais "Boutique Only" cette fois...
Bonne idée tu devrais travailler pour Mr Roland
- < Liste des sujets
- Charte